Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Infos sur le forum - mise à jour proche du forum |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 09:33:27 ![]() ![]()
|
joce | c'est à l'intérieur d'un sujet, on est d'accord ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
dark plagueis the crazy UFO |
--------------- dark plagueis |
moineau je pense, donc tu suis |
--------------- ![]() |
WarMachine Clown pas triste | Et avec un vrai navigateur, ca donne quoi ? (opera ou firefox, sur PC, par exemple).
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
TheDoors Bonjour, tout le monde | moi |
WarMachine Clown pas triste | moi ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Clown pas triste | On commence par toi ? ---------------
jipeff Rire pour mieux vivre | Comment se fait-il que je ne puisse revenir que 6 pages en arriére, en sachant que j'ai 30 topics par pages ? Il me semble que cela est depuis la mise à jour. --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Non, je vais de la 1ère page à la 494ème (15 posts/page dans mon cas) pour : http://forum.aideonline.com/aideon [...] 8023-1.htm, par exemple ...
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Rire pour mieux vivre | Et comment on le vide ce cache, jamais fait et je ne sais pas et en plus je me sers que d'AOL. --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
TheDoors Bonjour, tout le monde | En faisant une recherche sur un pseudo dans un topic |
jipeff Rire pour mieux vivre | J'ai essayé avec IE et avec FireFox et c'est pareil, j'ai vidé les caches mais rien ne change. Ca reviendra peut-être comme c'est parti, mais je verrais ça la semaine prochaine. --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Page Suivante |