Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Infos sur le forum - mise à jour proche du forum |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 14:26:20 ![]() ![]()
|
TheDoors Bonjour, tout le monde | Bonjour,
|
Le Taz Vendeur raté | C'est pour ca que j'avais un peu de mal à accéder au forum ce midi !! --------------- - http://nunh.labrute.fr |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Et l'info de Captain Caverne via AideOnLine, elle sert à quoi --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Le Taz Vendeur raté | J'ai un lien direct vers le forum donc j'ai pas vu l'annonces --------------- - http://nunh.labrute.fr |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | capot ouvert? donc ce sont les ventilos de boitiers qui sont H.S et non celui du processeur alors? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) |
Oui.
Et j'ai déja eu des mauvaises surprises avec des ventilos, hem Message édité par Captain Caverne le 24-09-2005 à 22:42:07 |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
destroyeur04 |
|
destroyeur04 | |
destroyeur04 | ok, bon je crois que je vais aller me coucher |
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | La dernière version en cours du forum "Mes Discussions" est toujours visible sur le forum Hardware.fr, actuellement en 9.5b (qui annonce la 9.6 sûrement).
Message édité par Captain Caverne le 25-09-2005 à 09:06:48 |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | C'est peu dire :
zedzed | j'ai toujours des pbs avec le chargement pub.hardware.fr
|
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | Coupure rapide du forum ce matin, on a remplacé le disque de sauvegarde qui nous a honteusement claqué entre les doigts. |
TheDoors Bonjour, tout le monde | C'est la loi des séries |
Papy Profil : Vieux | Les 2 serveurs sont effectivement différents. |
danielgt | y'en a un qui sert l'alcool , l'autre les olives !
|
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
Message édité par Z-4195 le 27-09-2005 à 21:00:01 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | Danielgt >
---------------
L'union fait la force ! |
joce | 9.5 done |
joce | http://forum.mesdiscussions.net/fo [...] rash_post= Message édité par joce le 28-09-2005 à 03:03:08 |
Le Taz Vendeur raté | D'ailleurs, je ne sais pas si c'est à cause de cette mise à jour mais depuis hier, je suis obligé de réactualiser les pages du forum pour avoir les derniers posts, meme les miens !!
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | Comme vous avez pu le constater, le forum est reviendu avec toutes ses données restaurées, on a eu chaud !
|
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | Bug sur les MP corrigé. |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. |
---------------
gremi357 Barbu dans l'âme... |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | Captain surpris en plein travail de remise en état du forum.
---------------
charette63 | content
|
Page Précédente |