| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Des images sur le forum |
aadrien Rien ne sert de courir........ | Voila une adresse qui permet de joindre l'image que vous voulez sur un forum en tout bien tout honneur bien sur.
--------------- Je ne suis plus sur de rien maintenant !! [ |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 17:07:25 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
aadrien Rien ne sert de courir........ | bravo Lari mais je trouve plus simple celui que j'ai indiqué et je dis cela sans arriere pensée. --------------- Je ne suis plus sur de rien maintenant !! [ |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Il est possible de créer un compte, qui récapitulera toutes les images qu'on y aura envoyées en étant connecté sous ce compte --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
maminou Pas d'âge pour apprendre | Merci à tous les deux pour votre aide.
--------------- Je crois au soleil même quand il ne brille pas. |
syboule bientôt dans le 64 !!! | il ya aussi www.wistiti.fr et c'est en français .. Message édité par syboule le 02-09-2004 à 08:07:30 --------------- un petit tour ?? AgEnT 006 bOuLeS (my name is boules 6boules !!) ![]() |
maminou Pas d'âge pour apprendre | Merci et bonne soirée.
--------------- Je crois au soleil même quand il ne brille pas. |
WarMachine Bientôt un T42 ? | En fait, c'est une solution de cyberstockage... C'est cool, ça évite de créer un FTP pour 2 images ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |