| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Forum lent ce matin ??? |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 09:52:21 ![]() ![]()
|
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | j'ai aussi remarqué ca depuis hier après midi... --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D | exact moi en depuis hier en début de soirée je croyais que ca venait de chez moi ... --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Xam_Orpheus | Je confirme aussi, c'est lent |
danielgt | j'ai envoyé un mp ce matin a papy!
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Pi_R2 | Apparemment, ton MP a du mal à lui parvenir --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
danielgt | l'ai pas viendu l'ancetre ! |
danielgt | l'ai pas viendu l'ancetre ! |
pouzy Ne signe pas d'autographes | Arf, dsl Z ! j'avais pas vu ce topic --------------- Quelques unes de mes photos - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Y a pas de mal, mais maintenant qu'on a une section exprès pour --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Xam_Orpheus |
|
corto20 Maltais dans l'âme |
|
YZGillou Gaz gaz gaz | Moi pareil, cette aprèm c'était inutilisable, mais la sa va mieu on dirait --------------- "Better to fight for something than live for nothing." - General George S. Patton |
jeandos | +1 |
danielgt | doit avoir le nez dedans papy
Message édité par danielgt le 28-09-2003 à 12:07:17 |
kapai Ben j'suis là bien :) | moi, ça fonctionne mieux (comme en "rtc" )c'est déja mieux --------------- |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
jeandos | ca a l air de repartir.. |
mmarques Quasi modo.... |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
corto20 Maltais dans l'âme | effectivement, les connectés repartent.... |
Papy Profil : Vieux | hop petit reboot, vas bcp mieux
|
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | --------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Merci Papy --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
lebatz Cogito ergo sum |
Ni la bonne fille... |
mr*olive |
--------------- "J'ai parcouru le monde et nulle part je n'ai vu de statue d'un critique" L.Bernstein
|
Xam_Orpheus | Je confirme pour moi aussi |
corto20 Maltais dans l'âme |
|
lebatz Cogito ergo sum | Nan, ça ressemble plutôt à des oies blanches , symbole de pureté et de virginité, et en plus, y'en a plusieurs... |