12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Fonctionnement erratique de <Action sur les drapeaux>

n°8643
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 11-03-2008 à 13:30:09  profilanswer

Bonjour,

Mes clics sur http://forum.aideonline.com/themes_static/images/old%20fashioned/onglet_param.gif ne déclenchent pas toujours l'ouverture des différentes options.  

Et chez vous ?

Message cité 2 fois
Message édité par laripette le 11-03-2008 à 17:40:55

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 13:30:09  profilanswer

n°8644
guss
Optimisateur de tout
Posté le 11-03-2008 à 13:36:10  profilanswer

A vrai dire, je ne m'étais jamais servi de cette icone.

Par contre j'ai remarqué que quelque sujets qui devaient être en "drapal" bleu sont en fait rouge et ne figure donc pas dans la liste des sujets auxquels j'ai participé  [:laripette:8]

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
n°8645
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-03-2008 à 13:40:33  profilanswer

L'option qui est primordiale pour moi qui surfe énormément (j'vous étonne  :ange: ) c'est celle qui permet de mettre les topics en "Tout marquer comme "ancien"".

http://www.mesdiscussions.net/doc/user/images/reinitflag.png

Le reste ... drapeaux rouges ou bleus  [:laripette:8]  Seul le drapeau noir est bô  :love:  mais AideOnLine l'ignore  :fou:

Message édité par laripette le 11-03-2008 à 13:45:29

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°8646
guss
Optimisateur de tout
Posté le 11-03-2008 à 13:47:02  profilanswer

Sinon je viens d'essayer, le temps d'apparition des fonctions du marteau est assez long à apparaître, peut être parfois excède t'il le temps maximum  d'attente de réponse de ton navigateur

L'attente est de 15 secondes ici sur Firefox et un deuxième clic est nécessaire pour le faire apparaitre

Message cité 1 fois
Message édité par guss le 11-03-2008 à 13:49:12

---------------
n°8647
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-03-2008 à 13:48:57  profilanswer

guss a écrit :

peut être parfois excède t'il le temps maximum  d'attente de réponse de ton navigateur

Reste correct avec mon Navigateur  [:mr_alexxxx]  

---------------
---------------
n°8648
guss
Optimisateur de tout
Posté le 11-03-2008 à 13:51:16  profilanswer

Tu pense que j'ai pensé trop fort à ce navigateur qui est classé en dernière position de ce test ? http://www.clubic.com/article-6521 [...] match.html

---------------
n°8649
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-03-2008 à 13:52:45  profilanswer

Celui utilisé par 75 à 80% des possesseurs d'ordi ......  :lol:

Et qui (ton lien) : "Dans la pratique, Internet Explorer 7 reste indispensable [...]"

Message cité 1 fois
Message édité par laripette le 11-03-2008 à 13:55:27

---------------
---------------
n°8650
guss
Optimisateur de tout
Posté le 11-03-2008 à 14:41:04  profilanswer

laripette a écrit :

Celui utilisé par 75 à 80% des possesseurs d'ordi ......  :lol:

Et qui (ton lien) : "Dans la pratique, Internet Explorer 7 reste indispensable [...]"

Je dirais juste que si la majorité des gens utilise un navigateur qui ne respecte pas les règles de programmation du web forcement il reste à la fois incompatible avec l'alternative mais indispensable car en programmant les pages web on sais que la majorité des gens va utiliser ce navigateur de ce fait les pages deviennent incompatible avec les navigateur respectant les règles de programmation => Bienvenu dans le monde de microsoft  :ouch:  

Mais je pense qu'on ne va pas continuer se débat plus longtemps qui est déjà gagné par avance par microsoft qui préfère payer des amendes que de respecter les normes et les lois...  [:laripette:8]  [:nesis:1]  

Le problème persiste t-il avec un autre navigateur? Cela permettrait d'écarter ou non un éventuelle problème de compatibilité avec le navigateur. ;)

---------------
n°8651
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-03-2008 à 15:16:06  profilanswer

Après avoir exposé mon petit désagrément, je demandais juste :

laripette a écrit :

Bonjour,

Mes clics sur http://forum.aideonline.com/themes [...] _param.gif ne déclenchent pas toujours l'ouverture des différentes options.  

Et chez vous ?

Et non pas un cours fallacieux sur les mérites ou inconvénients comparés de divers Navigateurs  ;)  Puisqu'il était tout de même sous-entendu que, "avant", l'utilisation de l' <Action sur les drapeaux> était opérationnelle pour moi avec IE-7 et un seul clic  [:laripette:8]  

---------------
---------------
n°8652
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 11-03-2008 à 15:18:26  profilanswer

laripette a écrit :

Bonjour,

Mes clics sur http://forum.aideonline.com/themes [...] _param.gif ne déclenchent pas toujours l'ouverture des différentes options.  

Et chez vous ?

Chez moi c'est pareil, avec :

- Internet Explorer 7
- Opera 9.26
- Safari 3.1 pour Windows

Par contre ça marche nickel sous Firefox.

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°8653
guss
Optimisateur de tout
Posté le 11-03-2008 à 15:27:02  profilanswer

laripette a écrit :

Après avoir exposé mon petit désagrément, je demandais juste :

Et non pas un cours fallacieux sur les mérites ou inconvénients comparés de divers Navigateurs  ;)  Puisqu'il était tout de même sous-entendu que, "avant", l'utilisation de l' <Action sur les drapeaux> était opérationnelle pour moi avec IE-7 et un seul clic  [:laripette:8]  

Ce que je voulais dire c'est que, comme il y a eu des modifs sur le forum récemment, il est possible que cette fonction ai été modifié et ne fonctionne plus correctement avec IE.
Mais j'ai quand même noté qu'il me fallait deux clic pour activer la fonction, une fois les deux clique effectuer, si je ne recharge pas la page il ne suffit que d'un clique pour la faire apparaître ou disparaître.

---------------
n°8654
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-03-2008 à 17:00:50  profilanswer

Ceci dit si je clique droit et <Ouvrir le lien> j'ai accès aux fonctions ..... Mais bon "avant" un seul clic gauche suffisait  [:sisicaivrai]

---------------
---------------
n°8655
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-03-2008 à 17:40:15  profilanswer

[:laripette:1]   C'est résolu  [:pffft]  Le seul clic gauche active les fonctions et ... immédiatement  ;)  

Explication : Je viens de m'apercevoir que le "Set Point" de Logitech® qui gère mon clavier et ma souris n'était plus présent dans la barre des tâches ce qui entraîne l'inactivité de diverses fonctions (surtout les touches programmées du clavier) et vraisemblablement cette action du clic gauche. Pourquoi, ça ....  [:laripette:8]  

Merci de vous être intéressés à mon p'tit problème  :jap:

---------------
---------------
n°8656
boby79
Cogito ergo sum
Posté le 11-03-2008 à 17:42:41  profilanswer

laripette a écrit :

Merci de vous être intéressés à mon p'tit problème  :jap:

Passons au gros maintenant !  :D  

---------------
Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo
n°8657
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-03-2008 à 17:53:43  profilanswer

Et bien non ! Après 2 ou 3 actions positives c'est à nouveau le grand vide  :cry:  

Bon, j'vais traiter ça par le mépris  [:mr_alexxxx]

---------------
---------------
n°8658
boby79
Cogito ergo sum
Posté le 11-03-2008 à 17:54:21  profilanswer

laripette a écrit :

Et bien non ! Après 2 ou 3 actions positives c'est à nouveau le grand vide  :cry:  

Bon, j'vais traiter ça par le mépris  [:mr_alexxxx]

Essayes le renard enflamé  :D

---------------
Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo
n°8659
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-03-2008 à 17:57:47  profilanswer

boby79 a écrit :

Essayes le renard enflamé  :D

Euhhh et si j'allais sur les nombreux topics de "help, mon navigateur X, Y ou Z me pose problème" pour poster :

- Essayez IE

Donc, restons sérieux. Du moins pour ce qui concerne un dysfonctionnement fortuit et soudain  :jap:

Message édité par laripette le 11-03-2008 à 17:58:14

---------------
---------------
n°8660
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-03-2008 à 18:24:55  profilanswer

C'est reparti ... fonctionnellement  [:xp1700]  

«Puisque ces choses nous dépassent, feignons d’en être les instigateurs» © Jean Cocteau

:lol:

---------------
---------------
n°8661
guss
Optimisateur de tout
Posté le 11-03-2008 à 18:31:15  profilanswer

J'ai l'impression que c'est parceque la page n'est pas finie de chargée.
L'habillage s'affiche rapidement mais les fonctions liés au marteux par exmple ne sont peut être pas encore chargées

---------------
n°8662
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 12-03-2008 à 02:00:32  profilanswer

J'ajoute que tout fonctionne correctement maintenant pour tous les navigateurs cités dans mon post ci-dessus. [:z-4195:2]

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°8663
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-03-2008 à 08:34:42  profilanswer

:hello:  Tchoutchounet !

Donc on peut supposer qu'il y avait bien un truc ....  :jap:

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones