| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bug de la fonction recherche[resolu] |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
Message édité par Kerri le 28-10-2004 à 01:50:19 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 20:45:11 ![]() ![]()
|
Z-4195 MEDIIIIIC ! | T'es déjà malin toi, les plus vieux topics datent de 2001... --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | tiens, ça remarche maintenant --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laloi Liberté, Egalité, Fraternité |
--------------- Aidez-vous les uns les autres comme je vous ai aidé (cad autant que j'ai pu) ;-) |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | tools => option => privacy --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
laloi Liberté, Egalité, Fraternité | Ah ouai ? Ben je lui laisserai ptêt une nouvelle chance quand la version 1.0 FR finale sera sortie, alors --------------- Aidez-vous les uns les autres comme je vous ai aidé (cad autant que j'ai pu) ;-) |
shoobidoowap7 C bô la technologie... |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
shoobidoowap7 C bô la technologie... | ai déjà fait le tour je crois mais c'est pas bien grave non plus.
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |