| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fonction "Prévenir les modérateurs" |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 15:45:59 ![]() ![]()
|
G-UNIT Pensez à Google... | Idem pour moi Laripette... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
corto20 Maltais dans l'âme | Euh... larip... faut lire les sujet.. j'ai déjà posté la dessus.... --------------- delenda est problemo |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 22-02-2004 à 16:42:32 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à.... | |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à.... | Ne rit pas... Beaucoup de personnes se posent la question à savoir comment ça fonctionne. J'espère qu'il ny a rien d'indiscret , |
corto20 Maltais dans l'âme | Moi c'est rue des FP... --------------- delenda est problemo |
corto20 Maltais dans l'âme | c'est lA FP... --------------- delenda est problemo |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à.... |
|