Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Explications] Mise en place des sous-catégories |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Amis forumeurs, amies forumeuses, bonjour Message édité par Z-4195 le 31-08-2003 à 17:08:33 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 00:46:15 ![]() ![]()
|
Z-4195 MEDIIIIIC ! | On continue, avec une explication des sous-catégories :
Message édité par Z-4195 le 31-08-2003 à 19:05:46 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
nibble |
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus fort ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | euh, je peux poster une suggestion? pourquoi dans aide windows ne pas mettre une sous catégorie autres os (pour les utilisateurs de linux, os2,...) parce que on a quand même un petit nombre de topic à ce propos non?
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Pi_R2 |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Pi_R2 |
Message édité par Pi_R2 le 31-08-2003 à 11:40:04 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
thebmwman Vivre ou SurVivre ? |
--------------- THEBMWMAN POWERED BY CANON , ABIT , ATI , MAXTOR & INTEL INSIDE !!! |
lebatz Cogito ergo sum | Et, là aussi, c'est comme les fesses , c'est ton avis comme cela a été le mien.. Un peu d'habitude, m'est avis, et on s'y fera, comme à tout , ou presque... |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D | ...Perso ça me donne de moins en moins l envie d y venir. --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
thebmwman Vivre ou SurVivre ? | LOL
--------------- THEBMWMAN POWERED BY CANON , ABIT , ATI , MAXTOR & INTEL INSIDE !!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Little-Wolf gamer ! |
*
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Pi_R2 |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
tibouchina |
--------------- ![]() |
pouzy Ne signe pas d'autographes | Je penserai a une partie "utilitaires" dans aide logicils, aide générale --------------- Quelques unes de mes photos - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
ryden117 Peace... |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ryden117 Peace... |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
nibble |
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus fort ... |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | et comment on va faire à la sortie de loghorn (qui ne devrait pas trop trop tarder il me semble) ? une nouvelle sous rubrique de windows ou une rubrique entière? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :D |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Mettez-les en bout de table, comme ceci :
Pi_R2 | Et sous la table ? --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
fanic mon père | La mascotte, c'est sur les genoux qu'elle ronronne le mieux. --------------- mon blog, j'y travaille, mais sans internet perso c'est dur-dur. http://druille.canalblog.com/ |
pouzy Ne signe pas d'autographes | --------------- Quelques unes de mes photos - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
Little-Wolf gamer ! |
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
pouzy Ne signe pas d'autographes |
--------------- Quelques unes de mes photos - Aide et Dépannage informatique - Pièger ses amis ! |
Page : 1 2 Page Précédente |