Voila ca fait plusieur que j'avais remarqué un truc bizarre, mais je pensais au debu que ca venait d'une mauvaise manip mais au bout d'un moment...
En fait, c'est dans la section recherche.
Lorsque qu'on se place dans une categorie et que l'on fait recherche, la liste des rubriques n'est plus active.
Je m'explqiue concretement, si vous entrer dans la rubrique "Matos" et que vous faire recherche, vous tombez sur la recherche avec "matos" dans la liste. A partir de la, si vous decidez de changer cette rubrique, il n'y aura pas d'effet puisque dans tout les cas ,la recherche sera faite dans matos...
Je suis le seul abruti ou pas ?
---------------
Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!!
Il viendra prendre ma place à sa sortie
Finalement, on etait pas plus mal avec l'ancienne version
---------------
Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!!
Il viendra prendre ma place à sa sortie
Little-Wolf
gamer !
Posté le 04-01-2004 à 16:16:52
Joce revient demain, ca av etre sa priorité. Malheureusement, je doute qu'Aideonline passe en premier, puisque nous sommes visiblement les moins touchés, du moins ceux que ca gene le moins. Telecharger.com on apparemment le bug "fata error...." lorsqu'il click sur la page d'accueil du forum....
J'ai aussi eu des problèmes dans la fonction Recherche il y a quelques jours mais comme finalement j'ai réussi à trouver ce que je cherchais, j'ai pas poussé plus loin les investigations...