8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

taille d'écriture sur le forum

n°8717
Iluvatar
...
Posté le 03-04-2008 à 11:41:44  profilanswer

salut!

Depuis aujourd'hui, et uniquement sur ce forum, les messages s'affichent dans une police ridiculement petite. Je suis obligé de pousser au max la taille d'écriture dans le nagigateur pour lire correctement. bug dans le forum ?

edit: uniquement lors de la saisie de message et sur la liste des catégories / sujets, le reste semble fonctionner correctement)

Message cité 1 fois
Message édité par Iluvatar le 03-04-2008 à 11:43:37

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 11:41:44  profilanswer

n°8718
boby79
Cogito ergo sum
Posté le 03-04-2008 à 11:53:03  profilanswer

Iluvatar a écrit :

salut!

Depuis aujourd'hui, et uniquement sur ce forum, les messages s'affichent dans une police ridiculement petite. Je suis obligé de pousser au max la taille d'écriture dans le nagigateur pour lire correctement. bug dans le forum ?

edit: uniquement lors de la saisie de message et sur la liste des catégories / sujets, le reste semble fonctionner correctement)

Pas de problèmes pour moi.

T'as essayer avec un autre navigateur ?

Message édité par boby79 le 03-04-2008 à 11:53:18

---------------
Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo
n°8719
guss
Optimisateur de tout
Posté le 03-04-2008 à 13:45:44  profilanswer

aucun changement pour moi non plus sur firefox

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
n°8720
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 03-04-2008 à 20:38:22  profilanswer

:hello:  

Tu as dû actionner malencontreusement et en même temps la touche <Ctrl> et la molette de ta souris .... ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°8721
boby79
Cogito ergo sum
Posté le 03-04-2008 à 21:24:10  profilanswer

laripette a écrit :

Tu as dû actionner malencontreusement et en même temps la touche <Ctrl> et la molette de ta souris .... ?

Je ne pense pas car ça le fait uniquement sur ce forum a-t-il dit.  :)

---------------
n°8722
zacker
Posté le 03-04-2008 à 22:47:31  profilanswer

d'ailleur IE ou Firefox ? ou les 2  :heink:  

[:zacker:1]

---------------
zacker
n°8723
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 03-04-2008 à 23:29:44  profilanswer

boby79 a écrit :

Je ne pense pas car ça le fait uniquement sur ce forum a-t-il dit.  :)

Si tu actionnes <Ctrl> & Molette le résultat n'affecte que le site affiché (contrairement à <Affichage> <Taille du texte> )  ;)  

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°8724
boby79
Cogito ergo sum
Posté le 04-04-2008 à 09:16:48  profilanswer

laripette a écrit :

Si tu actionnes <Ctrl> & Molette le résultat n'affecte que le site affiché (contrairement à <Affichage> <Taille du texte> )  ;)  

Peut-être avec ton grand et bô navigateur (joke inside) mais pas avec le mien.

Si je fais CTRL & Molette et que je change de site, cette opération affecte mon navigateur (comme si je faisais Affichage - Taille du texte) car la taille change aussi pour les autres sites.

---------------
n°8725
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 04-04-2008 à 09:31:37  profilanswer

;)  

D'ailleurs, correction de ce que j'avançais plus haut : <Affichage> <Taille du texte>  n'affecte également que le texte du site affiché  :jap:

---------------
---------------
n°8726
zacker
Posté le 04-04-2008 à 20:17:03  profilanswer

boby79 a écrit :

Peut-être avec ton grand et bô navigateur (joke inside) mais pas avec le mien.

Si je fais CTRL & Molette et que je change de site, cette opération affecte mon navigateur (comme si je faisais Affichage - Taille du texte) car la taille change aussi pour les autres sites.

ben pas chez moi que ce soit sur ie ou firefox si je change de site la taille est celle par default.  ;)

---------------
zacker
n°8727
Iluvatar
...
Posté le 08-04-2008 à 12:10:05  profilanswer

salut!

et désolé du retard de la réponse, j'étais loin de mon pc pendant quelques temps... apparemment plus de problème mais je ne comprends pas le pourquoi ni le comment. En tout cas, tout est revenu dans l'ordre

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones