Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Décalage, voyage dans le Temps ??!! |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 07:13:13 ![]() ![]()
|
Papy Profil : Vieux | Le forum est effectivement souvent décalé, ce qui est très pénible... De nouveau, maj. |
Papy Profil : Vieux | test |
Papy Profil : Vieux | ok |
Galen ITILisateur | test de mon coté... --------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! |
Galen ITILisateur | Je confirme, merci papy --------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! |
Papy Profil : Vieux |
|
WarMachine Clown pas triste |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
corto20 Maltais dans l'âme |
--------------- delenda est problemo |
WarMachine Clown pas triste | Aaaah, ben c'est cool, y aura encore plus de billes à gagner !!! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
gremi357 Barbu dans l'âme... |
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
les gnaff |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
Papy Profil : Vieux | encore corrigé
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Papy Profil : Vieux | arf... non mais non :] |
boby79 Cogito ergo sum | corrigé ? ah ouais ! Message édité par boby79 le 02-01-2008 à 14:37:22 |
Papy Profil : Vieux | non mais |
boby79 Cogito ergo sum |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Rire pour mieux vivre | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Papy Profil : Vieux | Sur aideonline, rien n'est impossible. |
boby79 Cogito ergo sum |
|
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
---------------
boby79 Cogito ergo sum | Merci W d'avoir enfin rattraper la perche !
|
---------------
boby79 Cogito ergo sum |
|
WarMachine Clown pas triste | J'ai 12h30 au moment où je poste. Le forum indique 20 minutes de moins. W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 28-03-2008 à 12:10:50 ---------------
boby79 Cogito ergo sum |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Papy Profil : Vieux | pb recorrigé.. pour l'instant |
Papy Profil : Vieux | bah si, c'est le serveur qui merdouille |
boby79 Cogito ergo sum | test EDIT : Waouh ! Message édité par boby79 le 28-03-2008 à 17:39:28 --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | je dis ptete une conenrie mais ton système ne se calerait pas sur l'heure du bios qui serait éventuellement pas à la bonne heure? vs avez pô un serveur ntp? Message cité 1 fois Message édité par Pr. TOURNESOL le 29-03-2008 à 00:24:08 --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Papy Profil : Vieux |
Message cité 1 fois Message édité par Papy le 29-03-2008 à 07:58:47 |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Papy Profil : Vieux | Ban granted |
---------------
Page : 1 2 Page Précédente |