FORUM AideOnline
A propos d'Aideonline !
Forum
concerne le lien pour être averti par e-mail d'une réponse ds un forum| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : concerne le lien pour être averti par e-mail d'une réponse ds un forum |
mecsympadu74 | Bonjour @ tous --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 17:13:37 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour là |
|
mecsympadu74 | ah ba merci je connaissais pas ce système, j'vais tester pour voir --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
WarMachine T42 dans les mains !!! :) | D'autre part, si tu es au début d'un topic, pour te rendre à la fin directement, tu appuies sur <Fin>.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
mecsympadu74 | wai mais des fois avant que je regarde la réponse faite, il se peux qu'il y en ai eu d'autres, donc descendre pour remonter...
Message édité par mecsympadu74 le 26-04-2005 à 11:31:03 --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :) | Je crois que c'est 40 posts/page... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
mecsympadu74 | ba voila maintenant avec la nouvelle version du forum ce que je demandais à lieu, beaucoup plus pratique je trouve, ça évite de redescendre tout le topic.... --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mecsympadu74 | wai ba je lirais ça alors --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 | oula j'ai intéret à me grouiller alors ! --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
FORUM AideOnline
A propos d'Aideonline !
Forum
concerne le lien pour être averti par e-mail d'une réponse ds un forum