5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bravo.........

n°2369
les gnaff
Posté le 24-01-2004 à 22:15:45  profilanswer

Bravo pour la pertinence et laclarté du forum et du site...
Dommage qu'il n'y est pas plus de dossiers et de tutoriels mais ceux disponibles sont supers.
Bravo également aux modérateurs et stars du forum. Une mine d'info. Pour beaucoup de sujets "classiques" pas besoin de créer un nouveau message. Les réponse sont dèjà là.

A bientôt.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 22:15:45  profilanswer

n°2370
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 24-01-2004 à 22:25:15  profilanswer

:jap:  c'est gentil  ;)  ça compense de bien des vicissitudes ingrates  :D

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°2371
danielgt
Posté le 24-01-2004 à 22:31:08  profilanswer

:jap:  

merci

n°2372
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 24-01-2004 à 22:56:08  profilanswer

n°2373
mimi30
SilentBlue..Ecoutez le Silence
Posté le 24-01-2004 à 23:35:31  profilanswer

Je peux dire "Merci" ? :D ....même si j'ai pas beaucoup participé....."que" 458 messages. :sweat:

n°2374
Little-Wol​f
gamer !
Posté le 25-01-2004 à 03:18:11  profilanswer

mimi30 a écrit :

Je peux dire "Merci" ? :D ....même si j'ai pas beaucoup participé....."que" 458 messages. :sweat:  

C'eut pu etre 458 probleme résolu... laisse tomber le nombre de post, ca n'a jamais fait la pertinence d'un forumeur ;)

---------------
*** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo !
n°2375
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-01-2004 à 03:22:53  profilanswer

Quand les Administrateurs et/ou Concepteurs se décideront à occulter le compteur des posts nous aurons fait un grand pas ...

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°2376
G-UNIT
Pensez à Google...
Posté le 25-01-2004 à 04:03:22  profilanswer

Moi aussi je dit Merci :jap:, j'en ai résolu des problèmes... (pas très dur mais faut pas le dire...:D)

---------------
Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD
n°2377
Pi_R2
Posté le 25-01-2004 à 09:56:45  profilanswer

n°2379
dc51
Faut qu'on... Y a qu'à....
Posté le 25-01-2004 à 13:46:56  profilanswer

mimi30 a écrit :

En espérant que ces messages avaient un sens et qu'ils pouvaient apporter quelque chose au forum !!
CONNU !!! CONTENT ???  :fou:  

n°2380
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-01-2004 à 13:53:59  profilanswer

DC51 a écrit :

En espérant que ces messages avaient un sens et qu'ils pouvaient apporter quelque chose au forum !!
CONNU !!! CONTENT ???  :fou:  

:??:

---------------
---------------
n°2381
dc51
Posté le 25-01-2004 à 14:11:11  profilanswer

Salut,
Juste quelques post qui me font sursauter !
> Je m'aperçois que j'en suis à mon 80 et unième message sur ce Forum bien sympa, et il est toujouirs marqué "inconnu"....
Moi pas comprendre !
Quel intérêt ???  :pt1cable:

n°2382
Little-Wol​f
gamer !
Posté le 25-01-2004 à 14:12:52  profilanswer

DC51 a écrit :

Salut,
Juste quelques post qui me font sursauter !
> Je m'aperçois que j'en suis à mon 80 et unième message sur ce Forum bien sympa, et il est toujouirs marqué "inconnu"....
Moi pas comprendre !
Quel intérêt ???  :pt1cable:  

Interet nul evidemment ;)

---------------
*** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo !
n°2383
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-01-2004 à 14:17:30  profilanswer

:??:  et alors ? au dessus, ton post DC51, celui de Little-Wolf, le mien, aussi bien que moults "rien" ou  :hello:  dans les "insomniaks" ou autres, participent bien à une incrémentation de posts ? pas à des réponses comportant des soluces fines et sensées ...

Message édité par laripette le 25-01-2004 à 14:18:35

---------------
---------------
n°2384
mimi30
Posté le 25-01-2004 à 14:27:41  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

C'eut pu etre 458 probleme résolu... laisse tomber le nombre de post, ca n'a jamais fait la pertinence d'un forumeur ;)

Oui, oui...entièrement d'accord avec toi mais je trouve que le compteur de message est bien (non pas pour "faire la course entre forumeurs :D ) mais pour voir le degré de participation de chaque personne. ;)

n°2385
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-01-2004 à 14:37:17  profilanswer

Pépé lari va vous narrer une zolie histoire :

Il y a longtemps, à l'Olympia, lors d'un spectacle de Fernand Raynaud (qui avait mauvais caractère), ce dernier apercevant au 1er rang un spectateur qui marquait quelque chose sur un carnet :

- c'est quoi ça, vous marquez le nombre de sketches au lieu de les écouter ? vous en voulez des sketches, c'est la quantité que vous voulez ?

Et le voila à débiter à la queue-leu-leu des histoires de 2 ou 3 phrases éculées et qui, bien sûr, ne faisaient pas parti de son répertoire ...

---------------
---------------
n°2386
mimi30
Posté le 25-01-2004 à 15:37:51  profilanswer

laripette a écrit :

Pépé lari va vous narrer une zolie histoire :

Il y a longtemps, à l'Olympia, lors d'un spectacle de Fernand Raynaud (qui avait mauvais caractère), ce dernier apercevant au 1er rang un spectateur qui marquait quelque chose sur un carnet :

- c'est quoi ça, vous marquez le nombre de sketches au lieu de les écouter ? vous en voulez des sketches, c'est la quantité que vous voulez ?

Et le voila à débiter à la queue-leu-leu des histoires de 2 ou 3 phrases éculées et qui, bien sûr, ne faisaient pas parti de son répertoire ...

Je dors déjà ( :D ) chut....

n°2387
dc51
Posté le 25-01-2004 à 16:14:46  profilanswer

laripette a écrit :

:??:  et alors ? au dessus, ton post DC51, celui de Little-Wolf, le mien, aussi bien que moults "rien" ou  :hello:  dans les "insomniaks" ou autres, participent bien à une incrémentation de posts ? pas à des réponses comportant des soluces fines et sensées ...

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :??:  

n°2388
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-01-2004 à 16:40:58  profilanswer

Ben, si tu ne comprends pas ....

Pas grave  ;)

---------------
---------------
n°2389
dc51
Posté le 25-01-2004 à 18:40:48  profilanswer

Et bien non, je ne comprend pas ta réponse :
Je voulais seulement m'exprimer sur le fait que certains forumeurs cherchent plutôt à êtres connus plutôt qu'à répondrent ou poser des questions ce qui est à mon avis , la vocation initiale du forum.
Donc, je reste sur ma position et je demande toujours pourquoi tant de gens veulent êtres connus sans rien apporter ???  
 :hello:

n°2391
fanic
mon père
Posté le 25-01-2004 à 18:54:35  profilanswer

C'est nul de chercher d'abord à être connu.
Il faut avant tout souhaiter être apprécié, du plus grand nombre.

C'est mon avis [sérieux], qui ne vise personne.
Beaucoup d'avis diverges (clin d'oil futur jeu-de-mot pour les pros). Par exemple à mes débuts j'ai apprécié le topic de Chacha "RIEN", j'y ai mis quelques posts, maintenant je le lis sans plus.

---------------
mon blog, j'y travaille, mais sans internet perso c'est dur-dur.
http://druille.canalblog.com/
n°2392
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-01-2004 à 18:57:31  profilanswer

fanic a écrit :

(...)
diverges (clin d'oil (...))

Ton allusion à Dalida est mésssantes  :cry:

---------------
---------------
n°2394
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-01-2004 à 19:03:52  profilanswer

DC51 a écrit :

Et bien non, je ne comprend pas ta réponse :

Explication : ton post que je cite, le mien actuel incrémentent à notre compteur un "nombre de messages postés" sans que ces post (le tien, le mien) ait aucun rapport avec la fourniture d'une soluce.

Tout cela (le nombre de post) est une foutaise ! un exemple - par l'absurde, je te le concède - un forumeur qui n'arrêterai pas de poster pour poser des questions (le gars qu'est maudit niveau matos, quoi  ;) ) et ben il sera incrémenté - à chaque fois - de la même manière que celui qui utilise ses post pour solutionner !!

Angoissant, n'est-il pas  :lol:

---------------
---------------
n°2397
dc51
Posté le 25-01-2004 à 19:33:22  profilanswer

laripette a écrit :

Explication : ton post que je cite, le mien actuel incrémentent à notre compteur un "nombre de messages postés" sans que ces post (le tien, le mien) ait aucun rapport avec la fourniture d'une soluce.

Tout cela (le nombre de post) est une foutaise ! un exemple - par l'absurde, je te le concède - un forumeur qui n'arrêterai pas de poster pour poser des questions (le gars qu'est maudit niveau matos, quoi  ;) ) et ben il sera incrémenté - à chaque fois - de la même manière que celui qui utilise ses post pour solutionner !!

Angoissant, n'est-il pas  :lol:  

Entièremement d'accord mais quelqu'un qui pose des questions sur le forum n'est pas à bannir même s'il repose trois fois la même question parce qu'il n'a pas compris !
Ce qui me foût la chiasse se sont les personnes qui passent des messages afin d'atteindre un certain cota pour avoir "un grade".
Je suis loin d'être un chat de l'informatique, je pose des questions, je répond (selon mes connaissances) et que je soit connu, inconnu, célèbre, je m'en tape !!!
Ce qui compte c'est le résultat !
Je ne veux pas remanier le forum, loin de là, mais cette histoire de grades est peut-être à revoir !
Avis aux superviseurs.
 :ange:

n°2398
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-01-2004 à 19:39:04  profilanswer

DC51 a écrit :

Entièremement d'accord mais quelqu'un qui pose des questions sur le forum n'est pas à bannir ??? qui a dit cela ? c'est la raison d'être du forum(...)

Je ne veux pas remanier le forum, loin de là, mais cette histoire de grades est peut-être à revoir ! A revoir ? : les supprimer oui !!!Avis aux superviseurs.
 :ange:  

Pour ma part, j'ai envisagé (plutôt que pffft) de me créer un "laripette-" avec un tiret pour un nouveau pseudo et un compteur à 0, mais jongler avec les deux (le vrai sans tiret pour les fonctions "modo" ) compliqué  :cry:

---------------
---------------
n°2399
dc51
Posté le 25-01-2004 à 19:46:02  profilanswer

laripette a écrit :

Pour ma part, j'ai envisagé (plutôt que pffft) de me créer un "laripette-" avec un tiret pour un nouveau pseudo et un compteur à 0, mais jongler avec les deux (le vrai sans tiret pour les fonctions "modo" ) compliqué  :cry:  

Ne serais-tu pas un "ancien" du KGB pour déformer mes propos ???
 :wahoo:

n°2400
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-01-2004 à 19:53:36  profilanswer

:??:  :??:  :??:  je ne comprends plus rien, déformer ? je ne reprend pas un de tes propos, comment les déformer ?

Bon, arrêtons, bonne soirée.

---------------
---------------
n°2401
dc51
Posté le 25-01-2004 à 20:00:12  profilanswer

laripette a écrit :

:??:  :??:  :??:  je ne comprends plus rien, déformer ? je ne reprend pas un de tes propos, comment les déformer ?

Bon, arrêtons, bonne soirée.

Humour noir, mexcuse

n°2402
le zack
cool
Posté le 25-01-2004 à 20:09:16  profilanswer

pour moi, ce topic est l'exemple meme du truc qui part en c**lle

au depart tres bonnes intentions car "merci"

et apres vous vous battez a propos des connus, inconnus, stars etc   etc

moi j'pense qu'il faut laissé les grades pour ceux que ça amuse
et faire comme moi quand on s'en tape, pas regardé

---------------

clint is good [:le zack]
n°2404
sgt garcia
Gaaaarrde à Vous ! :D
Posté le 25-01-2004 à 20:25:57  profilanswer

de toute facon il n'y a que moi qui est un grade de visible  :D  

pis captain aussi  ;)

n°2457
les gnaff
Posté le 26-01-2004 à 11:13:10  profilanswer

Coucou, c'est à nouveau moi...

Au début, je voulais simplement vous féliciter tous de vos participations.
Maintenant, si dès que l'on vous dit "MERCI" ça doit partir "en live", alors on va arrêter.....

A part ça, si un "plus que inconnu" peut vous donner son humble avis, le voici :
Les grades, pourquoi pas. Cela permet de savoir si l'on a affaire à un habitué ou pas.
Exemple concret : Si toto me dit que la seule soluce à mon problème est de flasher mon bios, selon qu'il soit inconnu ou pas j'écouterai son avis avec plus ou moins de réserve. Je ne dit pas que les inconnus ne savent rien et que les stars sont hyper compétents (je ne suis ni juge, ni moi-même suffisamment compétent pour cela). Cependant, il s'agit plutôt ici de "climat de confiance", de sérénité,...
Maintenant, les "plages" pour obtenir les grades me semblent tellement larges que avoir envoyé 850, 1200 ou 3000 topics ne change pas fondamentalement  grand chose et que dans ces nombres, il me semble évident qu'il y a du "bon" (soluce rapide, claire, précise) et du "moins bon" (réponse demandant des précisions à un novice qui a oublié sa config).
Pour finir, pourquoi ne pas créer un grade de type NOVICE ou CANDIDE pour les 10 (ou 20) premières contributions? Cela pourrait éclairer sur le pourquoi du comment d'une mauvaise rédaction de topics (oubli OS, pb d'emplacement du message,...)

Merci encore (quand même) et à plus

n°2458
danielgt
Posté le 26-01-2004 à 12:53:37  profilanswer

pas con ça.....

n°2459
zantzetzuk​en
MoonChild
Posté le 26-01-2004 à 14:03:33  profilanswer

Citation :

pas con ça.....

+1!!

---------------
[:zantzetzuken]
Zantzetzuken

n°2460
mimi30
Posté le 26-01-2004 à 15:53:34  profilanswer

+1 :jap:

n°2461
le zack
cool
Posté le 26-01-2004 à 21:12:11  profilanswer

+1 si ça part pas en cou***e

---------------

clint is good [:le zack]
n°2462
corto20
Maltais dans l'âme
Posté le 26-01-2004 à 23:08:39  profilanswer

Bin oui... faut qd meme garder ça (ou j'vais kicker tout le monde moi....:d)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones