Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Appel aux volontaires modérateurs ! |
ludooo happy in love | Reprise du message précédent : --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 22:23:47 ![]() ![]()
|
WarMachine Bientôt un T42 ? | Ouaip !
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
mmarques Quasi modo.... |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
mmarques Quasi modo.... | pas mon genre --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
charette63 | felicitation à Al.....on et nerol
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ |
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
Message édité par Pr. TOURNESOL le 12-05-2005 à 01:27:43 --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
TheDoors Bonjour, tout le monde |
|
nerol95 Tous sous linux! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ | merci (aussi) à tous.
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
charette63 | moi, j'aime mieux nerol (il offre un p'tit coup LUI) |
TheDoors Bonjour, tout le monde |
|
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ | Je suis comme le Seigneur: mes voies sont impénétrables... ---------------
WarMachine Bientôt un T42 ? | Et si elles étaient pénétrables, il aurait fallu appeller le SEigneur SAigneur... Parce que ban, sodo, graviers, parcmètre(s) et lames de rasoir... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Bientôt un T42 ? | Sans compter le verre pilé...
---------------
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ |
---------------
boby79 Cogito ergo sum | tu pourras même plus t'asseoir |
gremi357 Barbu dans l'âme... |
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
Page Suivante |