Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Appel aux volontaires modérateurs ! |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 18:07:40 ![]() ![]()
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ | Je pose ma candidature pour la rubrique Bla-bla.
---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
samom un jour ici, un jour là | ca me plairait d'être un jour modo sur "blabla" mais je n'ai pas la disponibilité suffisante. De plus je suis trop jeune sur ce forum pour postuler à une telle fonction. Il y a des personnes plus anciennes et plus qualifiées pour y prétendre. Je nes suis pas un jeune (plus ou moins) loup aux dents longues. Un jour si l'occasion se représente, pourquoi pas. Bonne chance aux postulants. Je suis sûr que les heureux élus assureront un max.
Message édité par samom le 14-04-2005 à 19:10:29 --------------- blog ciné |
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | C'est un topic pour que des volontaires se présentent, pas pour faire des commentaires sur les candidatures, merci. |
mecsympadu74 | moi ça ne me dérangerais pas d'etre modo dans "aide windows", mais je ne sais pas s'il y a un âge limite pour être modo, car je suis assez jeune (19 ans au moi de mai)...
Message édité par mecsympadu74 le 15-04-2005 à 07:39:39 --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
djai | question peut être bete, mais c'est rémunéré? |
boby79 Cogito ergo sum |
Message édité par boby79 le 15-04-2005 à 14:55:15 --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
ludooo happy in love |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
ju2cho7 |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dort | Moi je veux bien pour bla-bla, je ne rajoute rien ça sera aux admins de juger. --------------- Happy tree friends |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | bon allez, si je peux rendre un ti peu service, veux bien aider dans <aide achat et vente>: rubrique où je suis il est vrai assez présent en raison du fait que je m'intéresse aux nouveaux matériels sortis,...
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dort | Moi je dirais que le temps dans bla bla je l'ai mais que pour ce qui est des autres sections ce serait du foutage de gueule que j'imagine pouvoir en faire partie.
--------------- Happy tree friends |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ | Pour résumer les candidatures:
Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 24-04-2005 à 23:49:18 ---------------
Espèce de grosse brute!!! •• On se fait une petite course ? •• Forum de musique |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ |
---------------
destroyeur04 | ben oui je veut bien |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 MEDIIIIIC ! | Bonjour,
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dort | Moi je retire ma candidature car parait-il que je me fais bien insulter dans la section des modos. Alors voilà : j'ai été prise pour une conne sans le savoir mais maintenant que je le sais ben j'agis en conséquences.
--------------- Happy tree friends |
TheDoors Bonjour, tout le monde | Bonsoir,
|
zzzAGATHEzzz Rogue | Bonjour Captain --------------- zzzAGATHEzzz |
mecsympadu74 | et y'a t-il une date de prévue pour le compte-rendu ? Ou alors on s'apercevra du jour au lendemain qu'on est devenus modérateurs ? --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
corto20 Maltais dans l'âme | je ne suis pas admin... --------------- delenda est problemo |
Kerri Agiter le peuple avant de s'en | bientôt je suppose: le sujet devait être ouvert assez longtemps pour que des gens étant temporairement absents puissent postuler; je pense que les nominations interviendront dans la semaine (mais ce n'est qu'une supposition, papy et captain en décideront) --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
mecsympadu74 | ok merci --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Captain Caverne Profil : Empereur incontesté (quoique contestable) | Certains cherchent apparamment vraiment la sanction Message édité par Captain Caverne le 24-04-2005 à 21:08:11 |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ | Pour résumer les candidatures:
Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 02-05-2005 à 23:09:56 ---------------
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | Bonjour à tous,
---------------
L'union fait la force ! |
Page Précédente |