10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Appel aux volontaires modérateurs !

n°5502
Captain Ca​verne
Profil : Empereur incontesté (quoique contestable)
Posté le 14-04-2005 à 18:07:40  profilanswer

Certaines catégories du forum n'étant "surveillées" que par un seul modérateur, nous (admins et modos) souhaitons renforcer l'équipe actuelle.

Nous avons besoin de quatre nouvelles têtes, et ce dans les sections suivantes :  

• Aide Windows
  • Aide Achat et Ventes
  • Aide Logiciels
  • Bla-bla

Plutôt que de contacter de potentiels candidats en direct, nous avons préféré lancer un appel global sur le forum. :)

On rappellera les "exigences" d'un tel poste :

• une certaine disponibilité ( ou une disponibilité certaine :D)
  • être impartial en veillant en priorité au respect du règlement du forum  
  • montrer un intérêt tout de même assez marqué pour la catégorie que vous souhaiteriez modérer.

Vous pouvez sans problème postuler pour plusieurs catégories :)

Les décisions seront prises de manière collégiale entre les administrateurs et les modérateurs actuels.

Merci de votre attention :hello:

Message édité par Captain Caverne le 15-04-2005 à 09:51:35
mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 18:07:40  profilanswer

n°5503
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 14-04-2005 à 18:31:22  profilanswer

Je pose ma candidature pour la rubrique Bla-bla.
J'y suis de manière régulière et je connais bien maintenant les us et coutumes de ce lieu.

---------------
[:gaut76:4]
Espèce de grosse brute!!!  ••  On se fait une petite course ?  ••  Forum de musique
n°5504
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 14-04-2005 à 18:34:05  profilanswer

ca me plairait d'être un jour modo sur "blabla" mais je n'ai pas la disponibilité suffisante. De plus je suis trop jeune sur ce forum pour postuler à une telle fonction. Il y a des personnes plus anciennes et plus qualifiées pour y prétendre. Je nes suis pas un jeune (plus ou moins) loup aux dents longues. Un jour si l'occasion se représente, pourquoi pas. Bonne chance aux postulants. Je suis sûr que les heureux élus assureront un max.

SAM(om)IR.

Ps : par contre je reste à votre écoute pour des bla-bla ciné.

Message édité par samom le 14-04-2005 à 19:10:29

---------------
blog ciné
n°5505
boby79
Cogito ergo sum
Posté le 14-04-2005 à 18:56:09  profilanswer

Bon moi c'est comme samom, c'est vrai j'aimerais bien etre modérateur de la section blabla, mais il ne faut pas etre hypocrite, je suis encore un jeune fougueux diront certains. Par contre niveau disponibilité je suis souvent (trop) là ...  

et aussi je dit +1 pour Alzheimer Parkinson qui conviendrait bien à cette tâche  :)  

:hello: a +

---------------
Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo
n°5507
mmaarrcc
accumulateur de problèmes
Posté le 14-04-2005 à 19:31:40  profilanswer

je verrais bien alzheimer modo sur blabla

edit:
ça n a pas été apprécié, je l ai écrit, je l ai écrit, personnellement, je le laisse
remarque:
je suis conscient que les commentaires sur les candidatures pourraient mettre le bordel dans le topic selon la manière dont il évolue, mais pas tant que le sujet est très frais.
il y a quelques années, j ai été choqué par la nomination d un gars qui a la personnalité invese de celle qui serait idéale pour un modo.
les admins l ayant choisi ne le connaissaient que par le forum et des grosses bouffes où on rencontre la plupart des gens juste superficiellement.
donc les avis de forumeurs ayant rencontré les candidats en petit comité ne me semblent pas inutiles.

Message édité par mmaarrcc le 15-04-2005 à 05:24:09
n°5510
Captain Ca​verne
Posté le 14-04-2005 à 19:39:26  profilanswer

C'est un topic pour que des volontaires se présentent, pas pour faire des commentaires sur les candidatures, merci.

n°5517
Gnral Maxi​mus
"Force et Honneur"
Posté le 14-04-2005 à 21:39:49  profilanswer

Cela aurait été avec grand plaisir mais: dispo limitée, jeune dans le forum, compétence limiteé en informatique pure, la seule place à laquelle je pourrais postuler serait dans la section blabla mais à l'avenir bien sur.
Force et honneur

---------------
"A mon signal, déchaine les enfers!"
[:chimicman][:gnral maximus:3]
n°5522
boby79
Cogito ergo sum
Posté le 15-04-2005 à 00:22:59  profilanswer

Oui c'est vrai escusez moi  :(  

Donc, vu que il n'y a pas beaucoup de candidatureS je pose une précandidature pour la section 'Aide Logiciels - Aide Générale' pour épauler corto20 en attendant de trouver un autre bon modérateur à ma place. Si ça peut rendre service alors je suis présent. Voyez ma candidature comme un roue de secours si il n'y a personne  :) .

A bientôt  :hello:

EDIT : ortho  :)

Message édité par boby79 le 15-04-2005 à 00:45:27

---------------
n°5525
mecsympadu​74
Posté le 15-04-2005 à 07:38:21  profilanswer

moi ça ne me dérangerais pas d'etre modo dans "aide windows", mais je ne sais pas s'il y a un âge limite pour être modo, car je suis assez jeune (19 ans au moi de mai)...

Mais sinon c'est la partie du forum où je suis le plus, et ce serait un grand honneur de le devenir  :)  De plus j'essaie de venir le plus souvent possible.

Voilà, si jamais je suis là ;)

:jap:  

PS : quand est-ce que les "résultats" seront connu ?

Message édité par mecsympadu74 le 15-04-2005 à 07:39:39

---------------
Connaissez-vous Towersound ?

Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
n°5529
djai
Posté le 15-04-2005 à 11:56:09  profilanswer

question peut être bete, mais c'est rémunéré?

n°5530
boby79
Cogito ergo sum
Posté le 15-04-2005 à 11:57:14  profilanswer

djai a écrit :

question peut être bete, mais c'est rémunéré?

non ce n'est pas rémunéré, c'est un appel au volontariat (bénévolat)  ;)

EDIT :  :non:  et ta question n'est pas bête  :)

:hello: a+

Message édité par boby79 le 15-04-2005 à 14:55:15

---------------
n°5531
nerol95
Tous sous linux!
Posté le 15-04-2005 à 15:54:07  profilanswer

bonjour

je me porte volontaire pour la rubrique windows.

pourquoi la rubrique windows?  
90% de mon temps sur le forum est dédié à cette rubrique et j'y retrouverai danielgt déjà modo!

Quant au temps consacré au forum, il suffit de regarder le nombre de messages que j'y poste.

@+

nerol95

n°5535
ludooo
happy in love
Posté le 15-04-2005 à 18:33:42  profilanswer

Pr. TOURNESOL a écrit :

le dépouillement prend aussi un certain temps :p  

:whistle:

pour se qui est d'etre dépouillé, on peut faire confiance à kerry :whistle:  

pour se qui est d'etre modo, why not sur blabla ( ça me permetra de jouer avec les images trops grosses :fou:  ;) )

---------------
le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 :D
n°5547
Captain Ca​verne
Posté le 16-04-2005 à 10:35:15  profilanswer

Bon nettoyage de tous les messages qui n'avaient rien à faire là, ça a continué a raconter tout et n'importe quoi...

Je n'ai pas envie de le faire une nouvelle fois : ce sera TT direct pour ceusses qui ne sont pas capables de retenir leur langue sauf évidemment pour une contribution réelle au sujet (candidature ou questions).

Pour le délai de publication de nos choix : on verra en fonction de l'évolution des demandes. Mais ca ne prendra pas des semaines...

Pour les avis éventuels (positifs ou négatifs) concernant la candidature d'un forumeur (point soulevé par mmaarrcc) : par MP à un admin ou un modo, ce sera nettement mieux.

Merci.

Message édité par Captain Caverne le 16-04-2005 à 10:36:18
n°5548
zedzed
Posté le 16-04-2005 à 10:49:06  profilanswer

Bonjour à tous  ;) et toutes  :sol:

Je me permets à mon tour de poster ma candidature pour <Aide Windows>

Il est vrai que, le plus souvent, je fais acte de présence dans <aide matos>  mais répondant aussi dans <Aide Windows> (disons plus que dans les autres sections).

Je ne suis pas un foudre de guerre sous Windows, disons que j'ai des bases et que la majeure partie des infos que je donne proviennent d'un ami : google :D

Bye

Zedzed...

n°5549
ju2cho7
Posté le 16-04-2005 à 16:00:11  profilanswer

Encore un peu jeune,moi,trouvez pas?

---------------
Plulà, voir Aidoforum ;)
n°5576
princessba​nga
Méfiez-vous de l'eau qui dort
Posté le 17-04-2005 à 17:04:25  profilanswer

Moi je veux bien pour bla-bla, je ne rajoute rien ça sera aux admins de juger.

---------------
Happy tree friends
n°5654
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 18-04-2005 à 23:23:00  profilanswer

bon allez, si je peux rendre un ti peu service, veux bien aider dans <aide achat et vente>: rubrique où je suis il est vrai assez présent en raison du fait que je m'intéresse aux nouveaux matériels sortis,...
bla-bla serait intéressant aussi mais je n'aurais vraiment pas le temps de lire les messages et faire une modération efficace

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°5657
princessba​nga
Posté le 19-04-2005 à 23:38:59  profilanswer

Moi je dirais que le temps dans bla bla je l'ai mais que pour ce qui est des autres sections ce serait du foutage de gueule que j'imagine pouvoir en faire partie.

Mais sinon j'espère que les admins, vous ferez votre choix agréablement et bon courage pour ceux qui prendront la suite.

---------------
Happy tree friends
n°5658
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 20-04-2005 à 21:02:14  profilanswer

Pour résumer les candidatures:

Liste déplacée plus bas...

J'espère n'avoir oublié personne... :d

Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 24-04-2005 à 23:49:18

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  On se fait une petite course ?  ••  Forum de musique
n°5659
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 20-04-2005 à 21:03:48  profilanswer

Non, c'est cela  :jap:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°5660
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Posté le 20-04-2005 à 21:43:03  profilanswer

Bonsoir,

Pour ne pas être TT, je dirai volontaire pour "aide logiciels" (même si c'est vaste comme sujet (il devrait y avoir au moins 5 modos  :) )) et en dernier ressort

J'aurai préféré windows mais il y a "surcharge"  :D  

Et comme je l'avai dit (avant que mon post ne soit "supprimé" ), je ne pense pas être le + compétent dans ce domaine (je suis plus bureautique)

n°5661
destroyeur​04
Posté le 21-04-2005 à 00:46:47  profilanswer

j'aurais bien aimé Aide logiciels, mais j'ai pas trop de chance.
On aurais été ensemble avec boby79...
Et puis on pourrais faire des "réservistes" ?

Message édité par destroyeur04 le 21-04-2005 à 00:48:44
n°5662
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 21-04-2005 à 12:23:27  profilanswer

destroyeur04 a écrit :

j'aurais bien aimé Aide logiciels, mais j'ai pas trop de chance.
On aurais été ensemble avec boby79...
Et puis on pourrais faire des "réservistes" ?

Alors, tu veux ou tu veux pas?

---------------
n°5663
destroyeur​04
Posté le 21-04-2005 à 12:24:05  profilanswer

ben oui je veut bien   :love:

n°5675
lilou75b
tant va la cruche à l'eau...
Posté le 21-04-2005 à 22:43:59  profilanswer

hello

quelle disponibilité doit-on avoir?

perso je passe en moyenne 8 heures par jour sur mon pc dont 4 à 5 heures en surf...
il y a t il des tranches horaires précises?

sinon  
aide internet me plairait bien

---------------
si la route de la connaissance est longue, celle de la bétise est interminable...
et que de chemins dèjà parcourru...
n°5676
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 21-04-2005 à 22:46:07  profilanswer

Captain Caverne a écrit :

Nous avons besoin de quatre nouvelles têtes, et ce dans les sections suivantes :  

• Aide Windows
  • Aide Achat et Ventes
  • Aide Logiciels
  • Bla-bla

:hello:  

Pas pour <Aide Internet>  ;)  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°5687
coyote78
Carnivorous Vulgaris
Posté le 24-04-2005 à 12:00:16  profilanswer

Je suis volontaire pour participer à la correction d'orthographe des textes publiés  :bounce: , et éditer les messages qui contient des fautes d'orthographes  :D  Hein Laripette et WarMachine je pense me recommanderons chaudement a cette mission  :lol: :bounce: :lol:

Je travail d'arrache pied  [:asus l 3500 tp] je révise le dictionnaire.

n°5703
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 24-04-2005 à 17:41:00  profilanswer

Bonjour,

Pendant mon absence j'ai réfléchi. Je sais que j'ai pu blesser des personnes présentes ici, par des propos inacceptables.

Je demande à ces personnes de bien vouloir accepter mes plates excuses.

Également, je me permets de soumettre à nouveau ma candidature pour une section, à l'exception notable de Bla² où j'ai clairement échoué, mais je pense que cet échec est dû à la nature "explosive" de cette section et à la versatilité des propos que l'on peut y tenir.

A vous de voir.

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°5707
princessba​nga
Posté le 24-04-2005 à 18:08:46  profilanswer

Moi je retire ma candidature car parait-il que je me fais bien insulter dans la section des modos. Alors voilà : j'ai été prise pour une conne sans le savoir mais maintenant que je le sais ben j'agis en conséquences.

A chaque fois je passe pour la prise de tête mais pourquoi personne ne me dit sincèrement que je fais chier ?

---------------
Happy tree friends
n°5709
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Posté le 24-04-2005 à 18:25:13  profilanswer

Bonsoir,

vu les demandes de candidatures proposées je demande à être retiré de celles-ci.

Merci

n°5711
zzzAGATHEz​zz
Rogue
Posté le 24-04-2005 à 19:52:16  profilanswer

Bonjour Captain  :hello:  

Par la suite il y aura un vote ou ça sera au choix des admis ?

---------------
zzzAGATHEzzz [:zzzagathezzz]
n°5712
corto20
Maltais dans l'âme
Posté le 24-04-2005 à 19:58:20  profilanswer

pour li'nstant et comme ça c'est déroulé jusq'à présent c'est une délibération des modos puis une nomination par les admins

Citation :

Les décisions seront prises de manière collégiale entre les administrateurs et les modérateurs actuels.

---------------
delenda est problemo
n°5713
mecsympadu​74
Posté le 24-04-2005 à 20:02:16  profilanswer

et y'a t-il une date de prévue pour le compte-rendu ? Ou alors on s'apercevra du jour au lendemain qu'on est devenus modérateurs ?

---------------

n°5714
corto20
Maltais dans l'âme
Posté le 24-04-2005 à 20:06:48  profilanswer

je ne suis pas admin...:d

toutefois nous délibérons chaudement!!! :d

les "élus" seront nommés ici et bien sur prévenus par MP au moment de leur entrée en fonction :d

---------------
delenda est problemo
n°5715
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 24-04-2005 à 20:07:09  profilanswer

bientôt je suppose: le sujet devait être ouvert assez longtemps pour que des gens étant temporairement absents puissent postuler; je pense que les nominations interviendront dans la semaine (mais ce n'est qu'une supposition, papy et captain en décideront)

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°5716
mecsympadu​74
Posté le 24-04-2005 à 20:08:59  profilanswer

ok merci  :jap:

---------------

n°5718
Captain Ca​verne
Posté le 24-04-2005 à 21:07:39  profilanswer

Certains cherchent apparamment vraiment la sanction [:icon3]

-> Princesse : c'est pas en adoptant un comportement pareil que tu vas calmer les éventuels esprits chauffés contre toi.

Il fallait demander par MP des informations aux gens qui savent AVANT de commencer à crier partout...

NB : tout post parasite après celui-ci -> TT de la section, sans préavis (et cela aurait déja dû tomber).

Message édité par Captain Caverne le 24-04-2005 à 21:08:11
n°5719
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 24-04-2005 à 23:50:06  profilanswer

Pour résumer les candidatures:

Voir la liste plus bas...

Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 02-05-2005 à 23:09:56

---------------
n°5729
PapyWil
Quand Aideonline va, tout va.
Posté le 27-04-2005 à 15:05:13  profilanswer

Bonjour à tous,
Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas mais si vous estimez que c'est le cas, il y a TT, ce qui ne me choquera pas.  En lisant les candidatures je remarque que beaucoup choisissent une section en se basant sur leurs connaissances en la matière.  Je ne crois pas que ce soit de cela qu'il s'agisse car on ne demande pas à un modo de régler les problèmes de dépannage mais seulement de bien connaître le réglement du forum permettant de modérer certains forumeurs sans pour cela devoir dépanner dans cette section, rien ne l'empêche de dépanner dans une autre section, par exemple, Princessbanga n'a pas besoin d'être une informaticienne de haut niveau pour apprendre et faire respecter le réglement, dites moi si je me trompe.  Si je ne postule pas pour l'instant c'est parce que je ne dispose que d'un abonnement ADSL limité à 250 Mo par mois, ce qui est beaucoup trop peu pour surveiller et intervenir pendant de longues heures.  Je suis en pourparlé pour faire augmenter cette limite ou alors de changer de FAI, si ça se fait je posterai à ce moment et s'il manque encore quelqu'un ce sera à vous de voir.
Bonne réflexion.
A+

---------------
[:papywil]
L'union fait la force !

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones