FORUM AideOnline
A propos d'Aideonline !
Forum
Aux administrateurs et modérateurs ( les autres aussi)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aux administrateurs et modérateurs ( les autres aussi) |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 23:00:40 ![]() ![]()
|
danielgt |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Gnral Maximus "Force et Honneur" | Salut,
|
samom un jour ici, un jour là | salut à toi l'espagnol. J'ai trois semaines sur ce forum, tu verras c'est sympatoch. --------------- blog ciné |
Gnral Maximus "Force et Honneur" | Merci a toi et à bientôt sur le site |
mmarques Quasi modo.... |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
WarMachine Bientôt un T42 ? | Ce sujet déchaîne souvent les passions, et si la majorité des contributeurs restent "dans le droit chemin", il y aura toujours un trublion pour faire monter la sauce... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Pi_R2 | On peut discuter du sujet P2P sur AoL mais pas aider les forumeurs à se servir de ces logiciels. Il y a déjà eu plusieurs discussions générales sur le sujet et sur le bien-fondé de l'interdiction, il me semble...
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Linfirmier62 pas d'idée de citation! | aucuns modos n'utilise le peer to peer?? --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Les suspicions envers tel ou tel forumeur (soit-il Modo) ne peuvent qu'encourager les "frileux" à ne pas voir évoquer le sujet ne serait-ce que dans sa philosophie ... --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | 1- Rien dans le réglement ne stipule que Modos ou admin. ne puissent utiliser le P2P, d'ailleur qui le saurait s'ils tiennent leur langue !
---------------
L'union fait la force ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. |
WarMachine Bientôt un T42 ? | Ben c'est ce qu'on fait !!!
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | T'as l'même costume et la matraque ???
---------------
WarMachine Bientôt un T42 ? | Naaaaaaan, les matraques, c'est dépassé.
---------------
Pi_R2 |
Message édité par Pi_R2 le 26-03-2005 à 20:40:40 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | Comment j'fais pour trouver et copier l'dernier tube d'Edit Piaf siou plait ?
---------------
Z-4195 MEDIIIIIC ! |
samom un jour ici, un jour là |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | PapyWil, si tu laissais ta "petite fille" vivre sa vie et ne pas la prendre pour pretexte de faire parler les absents ? --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Pi_R2 | Et une petite minette de 20 ans ça fera la joie des couvertures de magazine quand elle se fera pincer pour l'exemple Message édité par Pi_R2 le 27-03-2005 à 03:43:13 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va. | Je ne vois pas où je fais parler ma petite-fille, je ne vois nulle part qu'elle aurait ou qu'elle dit quoi que ce soit, c'est ce que je constate autour de moi que je cite, de plus elle n'est pas absente, elle est bien là en chair et en os.
---------------
FORUM AideOnline
A propos d'Aideonline !
Forum
Aux administrateurs et modérateurs ( les autres aussi)