| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : zone alarm et windows 98 |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 23:31:51 ![]() ![]()
|
jean19 Profil : Inconnu(e) |
|
dolce Profil : Inconnu(e) |
|
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Il faut peut être esayer de trouver une ancienne version de zone alarme. |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Ou, plutôt que de passer sous XP, envisager de passer à Windows 2000, qui est nettement moins gourmand (config mini : P133 / 32 Mo de RAM - préfère 64 Mo ou 128 Mo, quand même)...
Message édité par WarMachine le 10-08-2006 à 09:18:16 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Atta que j'te rattrape !!! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Oui, il est discret, il apparaît sos forme d'icone dans la zone de notifications... Bon petit firewall... ---------------
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | J'ai jamais eu de souci avec... Bon, après, je l'ai installé sur un PC propre, si c'est pas le cas du tien, forcément, il peut y avoir des couilles... ---------------
frenchboy Profil : Inconnu(e) | c'est pas un joli mot couille, vilain garçon |
frenchboy Profil : Inconnu(e) | Message édité par frenchboy le 31-08-2006 à 00:22:52 |