Aide Matos : bizare Aide Système : musicos Aide Internet : moineau Bla-bla : maitreyome Aide Sécurité : le forestois, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

windows 98 se vers windows xp

n°423044
cap
Profil : Inconnu(e)
Posté le 30-04-2006 à 17:06:21  profilanswer

bonjour,
je n'y connais pas grand chose en informatique,et je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable d occasion sur ebay pour ma femme .
ce serait principalement pour naviguer sur le web.
j ai trouvé un IBM T23 PENTIUM 3 1.13GHZ,256MO(que je pense upgrader a 512mo)dd 30go.
ca me parrait correct pour ce qu'elle veut en faire.
c'est la que ça se complique,l'ordinateur et vendu avec windows 98se.
j'ai vu que l'on pouvait "upgrader windows 98se vers windows xp",mais sur l ordinateur que je pense prendre il est écrit vendu avec w98se licence seul.
j'ai deja un ordinateur de bureau avec licence xp mais j'ai pas le cd rom windows xp home edition .
que puis je faire?
merci

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 17:06:21  profilanswer

n°423045
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 30-04-2006 à 17:10:00  profilanswer

bonjour

acheter un cédérom + une license de windows XP

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°423046
cap
Posté le 30-04-2006 à 17:15:52  profilanswer

peut tu me dire ce qu'est un cd oem wxp ? est la différence avec le cd d installation classique wxp

n°423047
Kerri
Posté le 30-04-2006 à 17:20:27  profilanswer

bonjour

windows xp oem est vendu uniquement avec un nouveau matériel (quel qu'il soit je crois: souris, ram,...); il n'y a que le cédérom de windows XP, et pas de boîte, de notice,...