| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : virus??? |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 14:35:07 ![]() ![]()
|
zara55 Profil : Inconnu(e) | En fait ça dit que j'ai UN TROU DE SECURITE dans Internet Explorer ce qui permet à des sites Web d'exécuter du code sans m'avertir!! que faire??? |
zara55 Profil : Inconnu(e) | POur le registre, non j'y mets pas les..mains, suis novice, j'ai déjà NOrton comme anti-virus...sinon explique je fais quoi en mode sans echec..et cé koi Reset??????? |
zara55 Profil : Inconnu(e) | Ok, alors dis moi comment je fais pour le désinstaller??? donc je dois faire le ménage sur mes anti-espions???
|
zara55 Profil : Inconnu(e) | Autant pour moi, quand tu parles de désinstaller, il s'agit de Spybot???? je le réinstalle?? |
zara55 Profil : Inconnu(e) | Ok, alors dis moi comment je fais pour le désinstaller??? donc je dois faire le ménage sur mes anti-espions???
|
zara55 Profil : Inconnu(e) | Problème résolu...en fait DSO. Exploit est un petit bug du programme Spybot...comme suis à jours avec Windows rien à craindre...je l'ai donc mis dans la liste des "ignorés". |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |