| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : xp trop lourd |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 16:38:09 ![]() ![]()
|
st pierre Profil : Inconnu(e) |
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Booo .... passer de 98 à XP sans formater ça le fait mais pas de XP à 98 ... |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | oui, formatage nécessaire
--------------- delenda est problemo |
st pierre Profil : Inconnu(e) | le cd WIN98 suffira à faire redemarrer le PC ? |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | ça depend....
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | bah, avec 64 Mo pour win98, ça tourne sans problème (mais bon, faut mettre des logiciels pas trop gourmand... --------------- delenda est problemo |
mikado Profil : Connu(e) |
Message édité par mikado le 30-09-2006 à 17:50:43 |
st pierre Profil : Inconnu(e) | NTFS ou fat moi je veux bien mais je ne sais pas où trouver cette information |
st pierre Profil : Inconnu(e) | ok facile pour un novice comme donc il est partitionné en NTFS |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | alors, tu vas etre obligé de passer par un reformatage en FAT32 sinon ton disque ne sera pas lisible par win98 --------------- delenda est problemo |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | ah oui, j'ai pas pensé à l'ecrasement Fdisk ... --------------- delenda est problemo |
st pierre Profil : Inconnu(e) | donc pour faire court pouvez vous m'indiquer la procédure svp merci |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
jeandos Profil : Célèbre | et en image..ici |
st pierre Profil : Inconnu(e) | merci à tous je vais suivre le menu en image |