Aide Achat & Ventes : nebil, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème de transfert de fichiers entre mon PC et mon tél portable

n°415240
luna4
Profil : Inconnu(e)
Posté le 20-12-2005 à 12:47:27  profilanswer

Je ne sais plus quoi faire. Je me suis acheté un nouveau téléphone protable NEC 500i qui permet de prendre des photos et de lire des fichiers mp3.  

J'ai téléchargé sur le site de la marque NEC les drivers + logiciel permettant de faire des transferts de fichiers entre mon pc et mon téléphone.  

L'installation s'est bien déroulée. Mais lorsque je veux lire la liste des images et fichiers mp3 sur mon portables mon ordi cherche les fichiers mais ne trouve rien, il ne s'arrête jamais de chercher et en fait c'est moi qui annule le transfert car c'est trop long.  

Je ne sais pas si ca vient de mon ordi qui se fait vieux(HP pavilion  - pentium III - windows Me-128 Mo)ou si c'est un problème de drivers, ou autre. J'ai fait toutes les mises à jour Windows hier au cas où ça viendrait de là, mais aucun chagmeent. J'ai désinstallé et réinstallé les drivers et logiciel du téléphone NEC, mais ça n'y fait rien.  

Merci de bien vouloir m'aider car là je vais bientôt devenir chauve tellement je me tire les cheveux!  

Luna4

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 12:47:27  profilanswer

n°415254
zedzed
Profil : Célèbre
Posté le 20-12-2005 à 17:58:20  profilanswer

bonsoir

quel type de connexion entre les deux ?

pas de firewall ?

Aller à :