9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

supprimer un compte utilisateur avec W98

n°429866
philippe77
Profil : Connu(e)
Posté le 26-09-2006 à 19:03:06  profilanswer

Bonjour,
à l'école où je travaille, nous venons de récupérer de vieux pc du tresor public et, au démarrage, la boite me demandant le mot de passe présente l'utilisateur "tresor public". Comment remplacer cet utilisateur ou mieux, le supprimer??  
Merci de votre aide, je tourne autour de ce pb depuis un certain temps et à par des bricolages inconsidérés de la bdr, je n'ai rien trouvé...
philippe

Message édité par philippe77 le 26-09-2006 à 19:57:08

---------------
[img][:philippe77][/img]
mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 19:03:06  profilanswer

n°429867
jeandos
Profil : Célèbre
Posté le 26-09-2006 à 19:08:54  profilanswer

bonsoir,
Ouvrir "Réseau" dans le panneau de configuration.
Onglet "Configuration", sélectionne "Ouverture de session Windows" dans "Ouverture de session principale" clique sur OK
Windows affichera la boite de dialogue "Modification des paramètres  système" à l'invitation, ne pas redémarrer l'ordi.
Ouvrir "Mots de passe " dans le panneau de config. et clic sur "Changer mot de passe" dans "Modif des mots de passe"
Dans la boite qui s'ouvre, clic sur OK sans cocher de case.
Entres ton mot de passe dans la zone texte "Ancien mot de passe"
Tu laisses les 2 autres cases vides et clic sur OK
Ouvrir "Profil utilisateurs" et vois si "Tous les utilisateurs utilisent les mêmes réf et param" est bien coché.
Ferme la boite de dialogue "Mot de passe" et redémarre l'ordi.
Si tu as encore la demande de mot de passe au démarr suivant tu appuies sur enter sans entrer de mot de passe.
Après cela tu devrais être tranquille

n°429870
philippe77
Profil : Connu(e)
Posté le 26-09-2006 à 19:59:40  profilanswer

jeandos a écrit :

bonsoir,
Ouvrir "Réseau" dans le panneau de configuration.
Onglet "Configuration", sélectionne "Ouverture de session Windows" dans "Ouverture de session principale" clique sur OK
Windows affichera la boite de dialogue "Modification des paramètres  système" à l'invitation, ne pas redémarrer l'ordi.
Ouvrir "Mots de passe " dans le panneau de config. et clic sur "Changer mot de passe" dans "Modif des mots de passe"
Dans la boite qui s'ouvre, clic sur OK sans cocher de case.
Entres ton mot de passe dans la zone texte "Ancien mot de passe"
Tu laisses les 2 autres cases vides et clic sur OK
Ouvrir "Profil utilisateurs" et vois si "Tous les utilisateurs utilisent les mêmes réf et param" est bien coché.
Ferme la boite de dialogue "Mot de passe" et redémarre l'ordi.
Si tu as encore la demande de mot de passe au démarr suivant tu appuies sur enter sans entrer de mot de passe.
Après cela tu devrais être tranquille

ok merci jeandos, je teste cela dès mon retour en classe et je te dis si c'est concluant..

---------------
[img][:philippe77][/img]

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones