| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] W98 se bloque au démarrage |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 07:55:00 ![]() ![]()
|
jojobebe Profil : Connu(e) | Pas d'idée? |
jojobebe Profil : Connu(e) | J'ai décoché la référence résiduelle que j-ai trouvée dans msconfig |
jojobebe Profil : Connu(e) | Je suis allé dans la base de registre j’ai trouvé:
|
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | Quand tu es dans la BdR, tu as un menu déroulant appelé Registre quand tu déroules celui-ci, tu as une option Exporter un fichier du registre, tu la sélectionnes et tu auras une fenêtre pour choisir l'endroit et un nom pour ce fichier (par exemple, Registre dans Mes documents), tu t'assures que la case Tout est cochée puis Enregistrer. Maintenant, tu as une sauvegarde exacte de ta BdR, tu peux donc aller sur l'occurence que tu cites, tu clic droit sur l'entête de cette ligne et tu sélectionnes Supprimer. Si cette occurence n'était pas la bonne et que tu remarques un disfonctionnement quelquonque par la suite, il te suffit de retourner dans le menu déroulant, de sélectionner Importer un fichier du registre, de sélectionner ton fichier sauvegardé plus haut et ta BdR sera restaurée comme avant la suppression. ATTENTION, après avoir supprimé cette occurence, relance une recherche jusqu'à ce que celle-ci ne trouve plus rien, car il y a souvent des occurence dans plusieurs endroits de la BdR.
|
jojobebe Profil : Connu(e) | J'ai fait comme indiqué par Papywil et ça marche. |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | Heureux que tu sois parvenu au résultat que tu espérais. C'est vrai que certains programmes sont pire que de la glu et c'est toujours bon de savoir d'avance |
jojobebe Profil : Connu(e) | Merci pour tes conseiles efficces |
jojobebe Profil : Connu(e) | Corection:conseils Excusez la faute de frappe |