bonjour, j'ai telecharger une archibe de theme xp/ styles xp, que j'ai decompresser et trier et garder ceux qui m'interressait pour changer le loock de mon xp courant le bleu et le vert, certains ont des intalles et d'autres pas, hier soir, j'en ait appliquer un sans probleme, mais quand j'ai fait demarrer mon pc suite a une installation que je venais de faire et qui demandait le demarrage le style xp que j'avais appliquer avait disparu et je me suis retrouve avec le style xp classique,
pourquoi? pas de probleme, je retourne dans le dossier ou j'ai mis ce style, mais pas d'intall
je n'arrive pas a me souvenir, s'il y avait une ou pas
bon, je vais voir les autres, et j'applique donc un autre style qui a une install, mais ca ne marche pas, il n'y que sur le bureau que ca change, mais le loock lui ne change pas. il reste le xp connu de tout le monde.
je voudrais savoir comment faire pour appliquer le style, faut -il les mettres quelque part en particulier, pour pouvoir les appliquer a partir du panneau affichage et apparence? mais comment? merci de m'aider
Message édité par mariavautier le 28-10-2005 à 17:45:23
---------------
maria