| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] problème d'installation de windows |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 14:58:45 ![]() ![]()
|
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | bon je recommence mon disque dur était mal branché! --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ce sujet sera mieux dans aide Windows...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | bonjour
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | je viens de changer la nappe et je recommence --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | dans le bios, tu n'as pas une ligne IDE HDD AUTO DETECTION ? --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | oui merçi je suis en train de le faire je te tiens au courrant --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | ok ça y est je n'avais pas vu ton méssage mais j'ai enfin réussi merçi --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |