| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] l'ecran du portable affiche tout en petit ! |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 18:04:34 ![]() ![]()
|
zedzed Profil : Célèbre | salut
|
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | l'ecran et petit aussi! --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
zedzed Profil : Célèbre | l'affichage se fait sur tout l'ecran ou juste dans un encart au milieu ? |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | C'est normal, c'est un ultra portable ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre |
--------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Puisque (Rubrique Bla²) :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Toshiba Portégé 300CT, normalement, il faut appuyer sur la touche F2. ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre |
Message édité par cathybar le 05-02-2006 à 11:48:28 --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | ça ne marche pas --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Appuie sur la touche <Echap> pendant quer tu allumes le portable puis sur la touche <F1>.
Message édité par WarMachine le 05-02-2006 à 11:53:24 ---------------
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | non plus! --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | j'ai toujours windows qui démarre --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |