| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] plus de couleurs!!!! |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 17:46:16 ![]() ![]()
|
yesmy Profil : Inconnu(e) | Bonsoir, as tu vérifier tes pilotes dans ton gestionnaire ? |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | réinstalle les pilotes:
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
krikor 13 Profil : Inconnu(e) | j'ai réinstallé les pilotes mais c'est pareil
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | la carte est-elle correctement reconnue dans le gestionnaire de périphériques?
krikor 13 Profil : Inconnu(e) | qu'appelle tu le gestionnaire? |
krikor 13 Profil : Inconnu(e) | c'est bon il la reinstalle mais lorsque je dois redémarer apres l'installation l'ordi bloque :je dois refaire reset et je reviens au point de depart????? |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | démarre en mode sans échec (F8 au démarrage de windows) va dans ajout/suppression de programmes désinstalle les drivers.
krikor 13 Profil : Inconnu(e) | ok merci j'essaierais et je te dirais si cela marche a+ |
krikor 13 Profil : Inconnu(e) | lorsque je vais dans ajout/suppression de programmes la partie installation \desinstallation est vide????? |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | essaie avec drievrcleaner
aadrien Rien ne sert de courir........Profil : Habitué(e) | Dur , pas gagnée l'affaire .
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des points d'exclamation.
krikor 13 Profil : Inconnu(e) | oui a controleur audio multimédia et à controleur PCI de communication simplifié |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | connais tu le modèle de ta carte mère?
Message édité par nerol95 le 29-01-2006 à 18:38:37 --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
krikor 13 Profil : Inconnu(e) | non je ne leconnais pas??????? |
krikor 13 Profil : Inconnu(e) | j'ai telecharge everest ;;;; |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | trouve le modele dans la rubrique:
krikor 13 Profil : Inconnu(e) | ok c'est fait |
krikor 13 Profil : Inconnu(e) | c'est une Elitegroup computer systèm |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | et plus précisemment, la référence? du genre k7s5... --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
krikor 13 Profil : Inconnu(e) | une ECS P6 BAP-ME |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | installe ce driver
krikor 13 Profil : Inconnu(e) | ok c'est fait |
krikor 13 Profil : Inconnu(e) | je l'ai telecharge ;mis sur un cd ; mais j'arrive pas a l'installer sur l'autre ordi |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | tu dézippes le fichier dans un répertoire, puis tu développes les différents dossiers, et tu cliques sur setup.exe --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | essaie ceci
krikor 13 Profil : Inconnu(e) | Merci bien nerol a présent tout fonctionne bien
|