mmaarrcc et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] ordinateur en boucle

n°424089
jeyki
Profil : Inconnu(e)
Posté le 18-05-2006 à 12:01:32  profilanswer

Bonjour

J'ai fait une grosse bêtise, j'ai voulu télécharger les mise à jour de windows, et au milieu du téléchargement je me suis aperçu que c'était le pack 2 qui s'installait donc j'ai fait annuler et l'ordinateur a redémarré et maintenant est toujours en boucle impossible d'avoir les sessions, c'est windows xp édition professionnel, on a essayé mode sans échec,invite de commande, rien à faire et par la suite réparer ou récupérer les dossiers en remettant le cd d'installation, il a commencer a le faire mais de temps en temps ne retrouvais pas des fichiers donc na pas pu aller jusqu'au bout. Si quelqu'un pouvais m'aider pour le redémarrer mais sans perde les données a sur le disque (photos et autres documents, le disque dur est divisé en trois partitions.  merci

Message édité par jeyki le 23-05-2006 à 19:08:14
mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 12:01:32  profilanswer

n°424098
epsilon143
on en apprend tous les jours
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-05-2006 à 17:55:39  profilanswer

Hello jeyki :) le plus simple (pour moi) est de te procurer un second DD (même 10Go suffisent) ensuite tu remplace ton DD actuel par celui de 10Go sur lequel tu instal ton XP.Ensuite tu rebranche ton "1er" DD en slave et quand tu redémarre ton ordi tu as accès à toutes tes données en passant par "démarrer" ==> "poste de travail" et de là tu fait des sauvegardes sur CD-RW ou DVD-RW. Ensuite tu remet ton "1er" DD à sa place et tu réinstal ton XP avec ensuite les mises à jour (sans SP2 ;) :)

PS: Tu trouvera peut être un DD (et plus) dans la déchètterie de ta ville :)

Message édité par epsilon143 le 18-05-2006 à 17:57:33

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
n°424273
jeyki
Posté le 22-05-2006 à 13:15:08  profilanswer

epsilon143 a écrit :

Hello jeyki :) le plus simple (pour moi) est de te procurer un second DD (même 10Go suffisent) ensuite tu remplace ton DD actuel par celui de 10Go sur lequel tu instal ton XP.Ensuite tu rebranche ton "1er" DD en slave et quand tu redémarre ton ordi tu as accès à toutes tes données en passant par "démarrer" ==> "poste de travail" et de là tu fait des sauvegardes sur CD-RW ou DVD-RW. Ensuite tu remet ton "1er" DD à sa place et tu réinstal ton XP avec ensuite les mises à jour (sans SP2 ;) :)

PS: Tu trouvera peut être un DD (et plus) dans la déchètterie de ta ville :)

ok,nous avons fait je que tu as dit et tout a bien fonctionné,je te remercie voilà un souci en moin. Je voudrais mettre RESOLU mais je n'ai pas trouvé l'icône éditer le message.

n°424274
jeyki
Posté le 22-05-2006 à 13:26:41  profilanswer

ok,nous avons fait je que tu as dit et tout a bien fonctionné,je te remercie voilà un souci en moin. Je voudrais mettre RESOLU mais je n'ai pas trouvé l'icône éditer le message.  

n°424276
jeyki
Posté le 22-05-2006 à 13:52:26  profilanswer

Encore moi, décidément je ne suis pas douée , je m'apercois que mon problème n'est plus sur le forum.

n°424344
epsilon143
on en apprend tous les jours
Profil : Habitué(e)
Posté le 23-05-2006 à 00:26:07  profilanswer

jeyki a écrit :

hello jeyki  :hello:  je suis content pour toi que cela est marché :) (il faut toujours avoir un p'tit DD chez soi) :)  et apparement tu as trouvé pour indiquer "RESOLU) ;)

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones