FORUM AideOnline
Aide Système
Windows 9X/Me
[RESOLU] Après installation de windows 98, plus que 16 couleurs Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Après installation de windows 98, plus que 16 couleurs |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 17:55:17 ![]() ![]()
|
frano évoluer toujours et encoreProfil : Connu(e) | Bonjour,
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh, c'est pas everst qui vous dis ça?
leirum ciel un ange ....Profil : Connu(e) | pourquoi KERRI |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 12-04-2006 à 23:10:37 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Salut,
---------------
leirum ciel un ange ....Profil : Connu(e) |
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Non, ca c'est le nom générique... C'est le pilote qui fait que tu as 16 couleurs. Il est pas capable d'afficher plus...
---------------
leirum ciel un ange ....Profil : Connu(e) | j'ai everest ou je dois aller pour voir le modèle de la carte graphique |
|
leirum ciel un ange ....Profil : Connu(e) | video sis 86c326 |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | http://driver2.sis.com/graphic/gpu [...] in98me.zip
---------------
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | lol
---------------
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | C'est marqué sur l'autre topic.
Message édité par WarMachine le 13-04-2006 à 01:01:33 ---------------
leirum ciel un ange ....Profil : Connu(e) | ça y est |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Tu as pas mis dans ta machine à laver ?
---------------
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Dans ta config, tu peux enlever tout ce qui est en dessous de Debug - PCI, ça ne sert à rien.
---------------
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | tout est redevenu normal --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
leirum ciel un ange ....Profil : Connu(e) | |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Message édité par leirum le 14-04-2006 à 19:54:47 |
|
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM AideOnline
Aide Système
Windows 9X/Me
[RESOLU] Après installation de windows 98, plus que 16 couleurs