| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] affichage de mon écran inversé |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 14:34:21 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
osiris_214 Profil : Inconnu(e) | lol allez j'vais essayer par le boutons sur l'ecran si ca marche j'vous dirai quoi
|
osiris_214 Profil : Inconnu(e) | par le menu de l'ecran ca marche pas, ca doit etre une combinaison qui a été faite par le clavier
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | As-tu débranché/rebranché cet écran ?
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
osiris_214 Profil : Inconnu(e) | y'a pas de prob de virus logiquement, il faudrait connaitre la combinaison de touches pour inverser l'ecran
|
osiris_214 Profil : Inconnu(e) | oki on a trouver, il faut aller dans les propriétés de la carte graphique (petit icone bas à droite) et en propriété faire pivoter l'ecran.
|
--------------- - http://nunh.labrute.fr |