guss et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cle de registre

n°422888
gilbert62
Profil : Inconnu(e)
Posté le 27-04-2006 à 17:58:05  profilanswer

bonsoir
J'ai remarqué que des clés de registre qui on été supprimées sont encore visibles lorsqu'on clique sur le menu "HKEY.....mais pas sur la croix qui se trouve devant ! Est-ce normal ou sont-elles encore actives ?
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 17:58:05  profilanswer

n°422966
PapyWil
Quand Aideonline va, tout va.
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-04-2006 à 22:28:59  profilanswer

Bonsoir,
Télécharges et installes RegSeeker (gratuit). Dans celui-ci il y a une option de Nettoyage du Registre, il va scaner le Registre et afficher toutes les clés inutiles, une parties sera en vert et une autre en rouge. Tu supprimes sans hésitation toutes celles pointées en vert, moi , je supprime également les rouges et je n'ai jamais eu de problème. Toutefois, je sauvegarde toujours mon Registre avant toute intervention dans celui-ci, pour cela, avant de lancer RegSeeker, tu fais Démarrer>Exécuter, tu tapes regedit > OK, là tu est dans la BR, tu ouvre le menu Fichier, tu sélectionnes Exporter, dans la fenêtre qui apparait tu coches Tous puis tu tapes un nom pour cette sauvegarde et tu choisis un endroit puis clic sur Enregistrer et la BR est sauvegardée. En cas de disfonctionnement, il suffit de retourner dans la BR, de sélectionner dans le menu Fichier > Importer et de désigner le fichier précédement sauvegardé, ainsi la BR est restaurée dans son état initial. Notes bien que je n'ai jamais du la restaurer après une utilisation de RegSeeker.

n°422976
gilbert62
Profil : Inconnu(e)
Posté le 29-04-2006 à 09:37:39  profilanswer

bonjour PapyWil
j'ai utilisé Regcleaner(qui nettoie plus blanc que blanc), actuellement JV16 (qui me parait bien),je vais essayer RegSeeker
merci pour les explications

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones