bonjour,
en fait comme je ne pouvais plus rien ouvrir, j'ai téléchargé sur un autre ordi les mises à jour de Ie 6, sans les executer (bien sur), avant de l'installer sur ordi "malade", j'ai fait spyboot puis adaware en mode sans echec, car sinon je ne pouvais pas les excecuter,puis redémarrage...
ensuite j'ai fait msconfig et j'ai vu qu'il y avait plein de petits programmes genres spywares qui se lançaient à l'ouverture, j'ai tout décoché, puis j'ai fait regedit et sur chaque registre j'ai recherché les reste de spywares ou xxxdialer et autre saleté... je les ai viré...
bon j'ai redémarré, et aprés j'ai excécuté la mise à jour de Ie (préalablement collé sur le bureau bien sur), et là miracle ça marche!!! (bon je peux pas expliquer pourquoi)
je pouvais enfin ouvrir les programmes, et l'expolateur, donc j'ai fait toutes les mises à jours de windows, et j'ai enfin lancé Norton utilitise , et fait une défrag, histoire que l'ordi soit nickel...
voilà dernier truc, j'ai viré le racourcit Ie sur le bureau, il ne reste plus que firefox...
Bon je sais pas si c'est la bonne méthode, c'est un peu du bidouillage, mais c'est assez efficace il faut l'avouer...
---------------
un petit tour ?? AgEnT 006 bOuLeS (my name is boules 6boules !!) ![[:syboule:2] [:syboule:2]](/images/perso/2/syboule.gif)