| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème mise en veille [RESOLU] |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Bonjour,
Message édité par mecsympadu74 le 01-02-2005 à 13:23:39 --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 13:28:32 ![]() ![]()
|
patoche06 nul de chez nulitos..mais bonProfil : Connu(e) | vois un peu dans les sites comme astuces pc |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | non en fait j'ai désactivé l'écran de veille, mais l'écran au bout d'un moment devient tout noir pour économiser de l'énergie je pense, et c'est à ce moment là que je ne peux plus rien faire. --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
patoche06 nul de chez nulitos..mais bonProfil : Connu(e) | as tu regarder dans la gestion de l'energie ?
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | ba quand je vais sous l'onglet écran de veille, les fonctions pour l'économie d'énergie du moniteur sont grisées... --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
michoubidou69 Beatus qui prodest quibus poteProfil : Inconnu(e) | Bonjour,
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | oula mais moi et le BIOS ça fait 2... J'ose pas trop m'aventurer la dedans si j'fais une connerie c'est fatale... --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
michoubidou69 Beatus qui prodest quibus poteProfil : Inconnu(e) | Mais non, il faut pas avoir peur comme ça.
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | ok bonne nuit, mais ce sera à mardi car c'est l'ordi de mon boulot, et je reprend pas avant mardi --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | voilà, j'ai été ds le Bios et j'ai mis désactiver l'économie d'énergie, donc on verra bien à 1h quand je reprends, puisque c'est toujours entre midi et une heure qu'il se bloquait.
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | bon alors parfait, l'écran s'est pas mis en veille donc l'ordi c'est pas bloqué, donc mon problème est résolu --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
michoubidou69 Beatus qui prodest quibus poteProfil : Inconnu(e) | Félicitations !
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | wai ba c'était pas compliqué c'était tout en français --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |