Auguste, 1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

port usb "inactif"

n°427875
manudp
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-08-2006 à 20:09:25  profilanswer

un ami a débranché un appareil photo branché en usb pour connecter un clé usb à la place. La clé n'a pas été reconnu. Depuis ses 2 ports usb ne reconnaissent plus aucun périphérique (app. photo, imprimmante...(l'imprimante n'apparait plus sur le poste de travail)). Il a un point d'interrogation blanc sur fond vert dans un des"controleurs de bus usb".
pouvez vous m'aider à préparer ma visite ?
problème pilote ?, bios ?...
Bien sûr il n'a pas internet et qu'une partition
système d'exploitation : Windows millenium

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 20:09:25  profilanswer

n°427888
tu_dilires
Posté le 17-08-2006 à 09:49:04  profilanswer

Salut

Tu peux aller dans le gestionnaire de periphérique et clik droit sur ces ports USB et réactive les. Sinon supprimes les et reboot ton pc. Il devrait les reconnaitre a l'allumage.
Enfin je pense...

n°427898
manudp
Posté le 17-08-2006 à 14:14:01  profilanswer

merci je vais essayer ce soir

n°428022
manudp
Posté le 19-08-2006 à 18:18:40  profilanswer

bon j'ai essayé de supprimer le port usb dans le gestionnaire mais windows Me l'a réinstallé avec le point d'interrogation blanc sur fond vert. Et les ports restaient "inactifs".
Puis j'ai pris un carte pci avec 4 ports usb pour l'installer dans son ordi. Dans le getionnaire, les ports avaient tous le point d'intérrogation mais par contre les 4 ports de la carte fonctionnaient et les 2 ports ports usb d'origine de la carte mère "refonctionne" aussi.
Par contre, chose bizarre, quand je branche une clé usb, c'est la fenêtre de transfers du logiciel photo qui se lance.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones