Etant sur un 98SE et ayant introduit le Norton antivirus 2005, surfant depuis quelques heures avec un annonce de tentative de troyeu, je reçois le message suivant:
" Win Popup ne peut pas recevoir les messages adressés à votre nom d'ordinateur parce que ce nom existe déjà sur le réseau.Pour recevoir des messages, changer de nom d'ordinateur en adoyant un nom unique sur le réseau."
Ou puis-je voir mon nom d'ordinateur! et comment le changer?
A tous merci d'avance.
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 02:32:53
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤ Profil : Star du forum
Posté le 04-12-2004 à 09:08:40
Es tu branché sur un rezo ?
Si non, oublies ce message - WinPopUp est un outil Windows permettant de dialoguer avec d'autres machine du rezo: un Messenger pas abouti, en fait !!!
ou bien , quand tu as installé windows ou ton profil utilisateur , tu as sans le savoir mis ton ou un nom qui est déjà utilisé sur le réseau internet , essaye , de renommer le nom que tu as mis dans "panneau de configuration/Réseau/Identification/Nom de l'ordinateur
sinon tu réinstalle Windows dans Windows et tu entre un autre nom d'utilisateur.
Tu peux écraser ton ancienne configuration.
Ne t'en fais pas pour tes programmes installés ils ne bougeront pas
Salut
mmds
Profil : Inconnu(e)
Posté le 06-12-2004 à 15:06:19
Bonjour,
Pour changer le mon de l’ordinateur il faut ;
Clique droit sur l’icône réseau du bureau > propriété > identification - Changer votre nom ( Le mien était INTEL733 et est devenu xxxxxxxxxxx ) > ok > redémarrer = mise à jour des pilotes et démarrage de windows.