| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pb paint MFC DLL |
YANGTSA Profil : Inconnu(e) | affichage d'un message / paint a provoque 1 erreur dans MFC 42 DLL
|
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 19:16:00 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour et ... WELCOME !!!
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
YANGTSA Profil : Inconnu(e) | bonjour...et merci,je vais essayer |
YANGTSA Profil : Inconnu(e) | ca marche pas !!! bouh |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Quel est ton OS ?
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
YANGTSA Profil : Inconnu(e) | windows |
YANGTSA Profil : Inconnu(e) | lol, pardon je croyais que tu me demandais quelle etait mon probleme ! |
YANGTSA Profil : Inconnu(e) | Me |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Vois ces explications de Microsoft ? Mais, bien sûr, il va te falloir "éplucher" les rubriques ...
YANGTSA Profil : Inconnu(e) | merci pour ton aide, je vais voir ca ce soir
|
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |