| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nouvelle installation |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 07:50:00 ![]() ![]()
|
zedzed Profil : Célèbre | Bonjour
--------------- ![]() |
yves Profil : Inconnu(e) | merci zedzed j'essaie |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
gcaisse1 Profil : Inconnu(e) | bon ben j'ai essayé la disquette conseillé par zedzed ça ne boot pas sur ladisquette !
|
zedzed Profil : Célèbre | il faut modifier la sequence de boot dans le bios
--------------- ![]() |
gcaisse1 Profil : Inconnu(e) | oui ok ça je l'ai fait mais il me faut après retirer les disques et redémarrer!! |
zedzed Profil : Célèbre | heu --------------- ![]() |
gcaisse1 Profil : Inconnu(e) | oui en fait c'est mon domicile! j'avais un autre post !! je n'ai pas retrouvé le mot de passe de l'autre |
gcaisse1 Profil : Inconnu(e) | le problème est que je dois retirer la disquette et redémarrer, je ne peux pas faire fdisk!! |
zedzed Profil : Célèbre | lorsque tu as télécharger le fichier pour la disquette, tu n'as pas fais un copier-coller mais bien : executer le fichier .exe ?? |
gcaisse1 Profil : Inconnu(e) | j'ai téléchargé disquette de boot win 98se version spéciale c'est ça non? |
zedzed Profil : Célèbre | oui mais apres as tu bien double cliqué dessus pour executer le programme :
|
gcaisse1 Profil : Inconnu(e) | ha je réessaie |
gcaisse1 Profil : Inconnu(e) | bon alors nouveau pb il me demande win xp pro sp1 et je n'ai que win xp pro!!
|
zedzed Profil : Célèbre | comment ça ? --------------- ![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Tu installes SP1 avec : telecharger.com --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
zedzed Profil : Célèbre | essai avec un ghost |
yves Profil : Inconnu(e) | c'est quoi ça un ghost? |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Une image de ton système, stockée sur une autre partition ou un CD, et qui permet de restaurer l'installation en cas de big pépin...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
yves Profil : Inconnu(e) | oui d'accord et comment fais-t-on au juste pour un débutant |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | J'avais déjà demandé qu'un dossier soit fait sur ce sujet, car je n'ai jamais utilisé ce système, mais personne ne l'a encore fait pour le moment...
---------------
zedzed Profil : Célèbre | tu peux quitter le scandisk à tout moment normalement |
yves Profil : Inconnu(e) | bonjour zed zed
|
yves Profil : Inconnu(e) | ok merci zed zed je fais cette manip |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ne touche à rien d'autre, sous peine d'empêcher le démarrage de Windows.
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | En fait, il y a plus simple...
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | C'était en MP...
---------------
zedzed Profil : Célèbre |
|
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre |
|
yves Profil : Inconnu(e) | merci warmachine cette manip est peut être plus prudente d'autant que j'ai eu assez de bazarre depuis ces derniers jours!! |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------