Aide Logiciels - Aide Générale : albatros, 2 utilisateurs anonymes et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

de nombreux problemes .

n°425703
deren
Profil : Inconnu(e)
Posté le 21-06-2006 à 16:05:00  profilanswer

bonjour

Je me suis rendu compte ce matin que mon ordi commencait a faire n'importe quoi...
La circuit graphique a du avoir un petit probleme car je suis repassé en 16 couleurs avec une resolution digne des premiers PC...

apres avoir essaye de reinstaller les pilotes du circuit graphique je n'obtiens aucun resultat potable.
a chaque demarage j'ai un message me disant que ma carte est mal installée. le seul moyen de ne pas avoir ce message est d'installer la carte graphique VGA par defaut.
D'ailleur la detection automatique de materiel ne trouve pas mon circuit et je dois l'installer manuellement.

Je n'ai pas que ce probleme. en effet le modem ne trouve pas le port COM 1 et la carte son a subitement disparue.

Je doute que ce soit l'oeuvre d'un virus car je n'etais pas connecté a internet lorsque le probleme est apparu.

Est ce que le fait que ma carte graph ne soit pas detectée peut signifier qu'elle soit HS?

Je suis sous Win 98 .
Ma carte graph est une Voodoo 3 de la marque 3Dfx.

En esperant une reponse..

ps je ne repondrait peut etre pas rapidement car je vous ecrit c'un cyber centre...

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 16:05:00  profilanswer

n°425704
mikado
Profil : Connu(e)
Posté le 21-06-2006 à 18:11:53  profilanswer

Bonsoir,
     Tout d'abord , je jetterais un coup d'oeil pour voir si la carte est bien enfichée... mais s'il y a plusieurs problèmes , il faudrait peut-être vérifier l'alimentation ! ( au démarrage par exemple en faisant une pause au moment où le Bios affiche les tensions, sinon en entrant dans le BIOS lui-même ! ).

A +

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones