| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pas de mode sans echec W98 |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 14:30:45 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
melo11 Profil : Inconnu(e) | comment arrvier au ms dos? |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Non, ça c'est pour XP. ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Un peu maso, oui...
Message édité par WarMachine le 28-03-2007 à 18:01:59 ---------------
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par PapyWil le 28-03-2007 à 18:21:04 |
melo11 Profil : Inconnu(e) |
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Scanreg / restore ne détecte pas les erreurs, il te permet de restaurer une sauvegarde.
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | Bien reçu, j'essayerai ça. Il y a des année que j'utilise Win 98 et ça , je l'avais pas encore trouvé.
|
---------------
melo11 Profil : Inconnu(e) | ça a l'air de marcher.. merci! |
melo11 Profil : Inconnu(e) | fausse joie à nouveau, un léger mieux mais tjrs un plantage, il m'arrive parfois d'avoir un écran bleu "erreur OE..." cela veut il dire que mon DD est HS? |
jeandos Profil : Célèbre | bonsoir,
|
melo11 Profil : Inconnu(e) | oui il y a un numéro je le noterai la prochaine fois, il apparait lorsque je fais rien de spécial juste comme un gros bug |
---------------
melo11 Profil : Inconnu(e) | non pas avec outlook xpresss |