boub_popsyteam Aide Pilotes & Fichiers : sevrinou, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mise a jour win 98 à WIN me

n°426356
franc
Profil : Inconnu(e)
Posté le 06-07-2006 à 13:55:57  profilanswer

bonjour a tous

je suis actuellemtn en win 98, l'ordi se bloque à l'ouverture de session (1 fenetre apparait me disant qu'Explorer à rencontrer un probleme et doit etre fermé; je ne peux rien faire ni ouvrir; juste cliquer sur fermer)

j'ai pensé faire une mise à jour de Win 98 à Me pour remettre tout en place
pouvez vous me confirmer que je ne perdrai pas mes données ni la compatibilité avec les logiciels deja installés

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 13:55:57  profilanswer

n°426357
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 06-07-2006 à 14:01:58  profilanswer

franc a écrit :

je suis actuellemtn en win 98

Bonjour,

:??:  Ton ===> http://forum.aideonline.com/themes_static/images/old%20fashioned/config.gif Très succint il est vrai  :)  fait état de XP/SP2  :??:  

Ceci dit, je ne connais - comme utilisateur - que 98SE et XP mais il me semble, à la lecture de différents posts, que Me n'était pas une réussite  [:laripette:8]  Pourquoi pas Windows 2000 ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°426371
franc
Profil : Inconnu(e)
Posté le 07-07-2006 à 00:15:43  profilanswer

oui je sais pour la config.
en fait, c'est pour un ami.

je n'ai que win Me en mise a jour

n°426384
guss
Optimisateur de tout
Profil : Célèbre
Posté le 07-07-2006 à 18:24:14  profilanswer

C'est fort possible que la mise a jour ne resovle rien.
Apparment il n'y a pas de gorsses différence entre 98se et Me
sauf qu'apparement 98se est bien plus stable que Me. Ces deux OS sont tellement simmilaire que certain se sont ammusé a faire des OS hybirdes en essayant de prendre des morceaux de Me et de 98se, pas une franche réussite.
Sinon pour la compatibilité à ma connaissance tout les logiciels 98se sont compatible avec Me.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones