| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 258 minutes pour installer windows... |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 08:07:01 ![]() ![]()
|
pacou Profil : Inconnu(e) | je précise que c chiffre de 258 mn est celui fourni par le processus d'installation !temps estimé avant la fin .... 258 minutes ! |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | Bonjour,
|
pacou Profil : Inconnu(e) | je sais pour Me, mais pour autant, jamais il ne m'a fallu 158 minutes pour l'installer: je pense qu'il y a un "bridage" qqpart . |
pacou Profil : Inconnu(e) | pour 98 ,il me propose 233 mn...
|
pacou Profil : Inconnu(e) | je viens de récupérer une mise à jour du bios qui supporte les p3! comment je l'installe |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | oui... --------------- delenda est problemo |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | il faut modifier les coefficients dans le BIOS --------------- delenda est problemo |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Je connaissais déjà "58 minutes pour vivre", mais pas encore "258 minutes pour installer Windows" ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Pire qu'un virus ? Faut pas exagérer non plus ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | écoutons la bonne parole de SAINT WarMachine! --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | lol !
---------------
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | |