| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Memoire? |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 17:50:58 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gusva Profil : Inconnu(e) | Ca va, mercí. J'imagine que je dois d'abord "download" Everest Home et aprés changer la langue. Je me lance... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
gusva Profil : Inconnu(e) | Ok J'ai lú le tutoriel et je viens de instaler Everest, ca devrais marcher malgrais ma pauvre inteligence... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Si tu suis bien pas-à-pas, il ne devrait pas y avoir de souci.
Message édité par WarMachine le 19-07-2005 à 18:37:15 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
gusva Profil : Inconnu(e) | Ce fait... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
gusva Profil : Inconnu(e) | j'avais oublié de valider sur mon profil! J'espere que il y a une solution |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | a mon avis, le pc manque de mémoire vive. --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
gusva Profil : Inconnu(e) | Qu'est que ca veut dire? Comment je peut reagir? |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Il y a un p'tit dico sur AoL, bien fait, qui pourra te renseigner :
---------------
zedzed Profil : Célèbre |
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | il faut que tu regardes sur la documentation de ta carte mère, si celle-ci accepte plus de 256Mo de mémoire et si il te reste un emplacement de disponible pour insérer une nouvelle barrette de mémoire
Message édité par nerol95 le 20-07-2005 à 17:34:41 --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
gusva Profil : Inconnu(e) | Mercí Nerol95, j'y vais voire si je trouve cette documentation. |
zedzed Profil : Célèbre | ta carte mere possede 3 port DIMM (SD-Ram PC100)
|
gusva Profil : Inconnu(e) | Mercí zedzed, j'ai ne trouvé pas la documentation de la carte mere. Alors j'acheterais le Kingston SDRAM...(your money go back to the rich!) |
gusva Profil : Inconnu(e) | J'avais compris. Mercí. |