| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mauvaise prise en charge du disque dur |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 19:10:03 ![]() ![]()
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | bonjour,
--------------- delenda est problemo |
GazPoutine Profil : Inconnu(e) | Vous l'aurez voulu....Ctrl C - Ctrl V et......
Message édité par GazPoutine le 29-05-2005 à 11:05:45 |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | dans le bios, ton DD est correctement reconnu? --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | as tu un logiciel type partition magic ou souhaites tu tout reformater? --------------- delenda est problemo |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | avais tu auparavant, une partition de 18Go? --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum |
GazPoutine Profil : Inconnu(e) | Encore un rapport d'Everest, comme ca si vous avez d'autres questions sur le dd tout est là.
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | essaie de partitionner et de formater avec l'outil de maxtor
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
GazPoutine Profil : Inconnu(e) | Merci j'essaye tout de suite. |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | et verifies le cavalier derrière le disque! --------------- delenda est problemo |
GazPoutine Profil : Inconnu(e) | Hé ne m'abandonnez pas, pitié ! |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | resupprime la partition et recrée la. --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | et si tu créés la partition chez ton pote? --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
GazPoutine Profil : Inconnu(e) | Ca change rien, il me faut recréer une partition une fois de retour chez moi, car lui il a Xp et moi WinMeuh |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | ???
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | d'ailleurs à ce sujet, n'aurais tu pas formaté une partie de ton disque en NTFS? |
GazPoutine Profil : Inconnu(e) | Formaté en NTSF ? Késaco ? |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | pour les partitions supérieurs à 20Go, le cd de XP ne propose pas le FAT32! --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
GazPoutine Profil : Inconnu(e) | De toutes facons moi j'ai WinMeuh. Comment faire pour obtenir une partition spérieure à 20 Go ? |