| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lenteur pc |
ISA37 Profil : Inconnu(e) | bonsoir
|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 22:17:52 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonsoir,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Bonsoir,
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Mouarf devancé... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
ISA37 Profil : Inconnu(e) | je suis sous windows 98 |
ISA37 Profil : Inconnu(e) | c'est juste pour consulter internet
|
danielgt Profil : Star du forum |
ISA37 Profil : Inconnu(e) | oui oui !!!!!!!!! |
danielgt Profil : Star du forum | et quel debit --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Essayes un nettoyage des fichiers temporaires ?
ISA37 Profil : Inconnu(e) |
|
danielgt Profil : Star du forum | commence par un test de debit :
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
ISA37 Profil : Inconnu(e) | [Votre vitesse en téléchargement (download) : 2 742 kb/s
|
danielgt Profil : Star du forum | ça me semble correct ça !
Message édité par danielgt le 20-03-2006 à 23:10:55 --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Regardes ta facture de FAI (Fournisseur d'Internet) pour nous dire les éléments de ton abonnement --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
danielgt Profil : Star du forum | lari , dans son immense bonté ,t'a fournit la solution :
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
ISA37 Profil : Inconnu(e) | adsl 512 |
danielgt Profil : Star du forum | ok --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
ISA37 Profil : Inconnu(e) | ça bloque il faut attendre 2 minutes avant d'avoir une nouvelle page |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Tu as fait un nettoyage comme je t'ai dit ?
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Tu ne m'as pas répondu :
|