herrwan, 2 utilisateurs anonymes et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

lecture video sur le net

n°439255
Mac areuh
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-03-2007 à 22:54:16  profilanswer

Bonjour . Petit problème : je ne parviens pas à ouvrir toutes les vidéos du genre " actualités " , par exemple .La fenêtre vidéo me demande de télécharger le plugin manquant , mais la recherche du plugin approprié ne donne rien , et je me retrouve sur le site de windowsmédia sans savoir quoi télécharger . Mon lecteur par défaut est windowsmédia 9 , mais j'ai aussi un autre lecteur multimédia nommé "GOM Player" , ainsi que réalplayer alternative .L'adobe  flashplayer 9 activeX est installé , ainsi qu'un pack de codecs trouvé sur ad-on mozilla .( je suis sous firefox ) . Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 22:54:16  profilanswer

n°439256
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 25-03-2007 à 22:59:41  profilanswer

Bonjour,

Et sous Internet Explorer ces videos s'ouvrent-elles ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°439259
Mac areuh
Posté le 26-03-2007 à 08:20:32  profilanswer

Bonjour ,  
Alors là , c'est un peu mieux . Un lecteur vidéo ( du site ) apparaît et m'indique qu'il est prêt à lire mais ... rien ne se passe .(Je suis en haut débit ).Il s'agit du site Eurosport .Je vais essayer sur d'autres sites . Merci

n°439315
le foresto​is
ta force c'est ta volonté
Posté le 27-03-2007 à 18:03:27  profilanswer

Mac areuh a écrit :

Bonjour ,  
Alors là , c'est un peu mieux . Un lecteur vidéo ( du site ) apparaît et m'indique qu'il est prêt à lire mais ... rien ne se passe .(Je suis en haut débit ).Il s'agit du site Eurosport .Je vais essayer sur d'autres sites . Merci

[:le forestois] ce n'est qu'un avis ! installe : wiamp ou vlc c'est nettement mieux que windows média player

---------------
le forestois
n°439325
Mac areuh
Posté le 27-03-2007 à 20:41:07  profilanswer

Merci du conseil .Je vais essayer .

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones