Aide Sécurité : bernard100 et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lecture de fichiers drm impossible !!!

n°432484
Gedeon48
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-11-2006 à 15:42:11  profilanswer

[]                                      Bonjour à tous !!

J'expose mon pb : je viens de télécharger chez V...M...  des fichiers audio protégés (drm) et en essayant de les lire une première fois sur mon WMP(version 9),celui-ci a affiché après une trentaine de longues secondes un msg d'erreur classique :"WMP  a rencontré une erreur et doit fermer" bla bla..bla.."rapport d'erreur ... "
 Impossible de lire ces foutus fichiers payants et légaux !! Décourageant ..Pour toute réponse ,le service client de V.Méga me renvoie par e.mail les mêmes fichiers à re-télécharger mais cela ne résout en rien le pb !! :fou:  
      Que faire ? Avez vous dejà rencontré ces pb ? Merci de votre aide !! :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 15:42:11  profilanswer

n°432486
nerol95
Tous sous linux!
Profil : Star du forum
Posté le 25-11-2006 à 16:13:35  profilanswer

bonjour

disposes tu de la dernière version de windows media player?

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto ***
n°432520
Gedeon48
Posté le 26-11-2006 à 10:00:18  profilanswer

Je dispose de la version 9 ; les autres ne sont pas compatibles avec mon système (WIN ME)!!  Ne s"agirait-il pas d' un pb avec une DLL ??
Merci de votre aide !

n°432530
wallibear
Aidons nous les uns les autres
Profil : Connu(e)
Posté le 26-11-2006 à 16:26:04  profilanswer

:lol:  

Essaie de remettre la configuration de WMA par défaut... Accès internet, droits, etc etc.

Tu as un firewall ??? Vois s'il ne bloque pas l'accès de wma au net..

Si tu n'as pas l'accès, tu n'obtient pas les droits de lecture.
Il faut qu'il y ai accès au moins une fois.

---------------
WALLIBEAR
n°432897
Gedeon48
Posté le 03-12-2006 à 20:56:28  profilanswer

wallibear a écrit :

:lol:  

Essaie de remettre la configuration de WMA par défaut... Accès internet, droits, etc etc.

Tu as un firewall ??? Vois s'il ne bloque pas l'accès de wma au net..

Si tu n'as pas l'accès, tu n'obtient pas les droits de lecture.
Il faut qu'il y ai accès au moins une fois.

Merci de ton aide. :hello: J'ai donc re-téléchargé WMP en laissant la config d'origine .L'accès à Internet a tjrs été possible,même avec mon Firewall.Malgré cela , aucun des fichiers légaux téléchargés n'est lisible !! Pourtant ,certains autres téléchargés qques mois avant n'avaient rencontré aucun pb .Même ceux-ci maintenant sont inaudibles !! On dirait que leur licence a disparu !!Envolées ! C'est râlant :fou:  !!Dans le dossier consacré aux sauvegardes drm seuls subsistent 4 malheureux fichiers dont j'ignore à qui et à quoi ils correspondent :pt1cable: . As-tu une solution ??J'ai lu qque part qu'une DLL défaillante pourrait être la cause de tout ça !!Mais pour l'instant ,V.Méga s'est contenté de re-créditer mon compte ce qui n'est guère satisfaisant ! Au's'cours !  :ouch:  

n°432907
wallibear
Aidons nous les uns les autres
Profil : Connu(e)
Posté le 04-12-2006 à 13:04:04  profilanswer

:)  

Dans les options de WMP, onglet confidentialité, coche les quatre premières cases.
Dans les options internet, mets les opions sécurités par défaut.
Et en tout cas, désactive ton firewall complètement.
Idem celui de windows si tu l'a laissé.

---------------
WALLIBEAR
n°432945
Gedeon48
Posté le 06-12-2006 à 14:42:23  profilanswer

wallibear a écrit :

:)  

Dans les options de WMP, onglet confidentialité, coche les quatre premières cases.
Dans les options internet, mets les opions sécurités par défaut.
Et en tout cas, désactive ton firewall complètement.
Idem celui de windows si tu l'a laissé.

J'ai fait exactement comme tu me dis.Aucun résultat.Un indice peut-être :lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier protégé , dans l'onglet propriétés, puis licence ,mon pc cherche-en vain- et m'indique que "DRMV2CLT.DLL" a provoqué une erreur et "wmp doit fermer" Autre msg obtenu selon les manips :"runtime error...R 6025 Pure virtual function call.." Du charabia pour moi !!

n°432947
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 06-12-2006 à 14:56:23  profilanswer

Un indice peut etre ici:
http://support.microsoft.com/kb/891122/fr

On y parle de la DLL dont tu fais allusion.
Essaye donc de mettre à jour ton Windows via Windows Update et voit s'il n'existe pas une mise à jour NON PRIORITAIRE pour Windows Media Player.

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones