Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

lancement automatique connexion RESOLU

n°428700
Mac areuh
Profil : Inconnu(e)
Posté le 02-09-2006 à 10:16:26  profilanswer

Bonjour .
Je viens d'installer firefox et thunderbird ( windows 98 SE ) , mais je ne parviens pas à lancer la connexion ( modem bas débit ) automatiquement à l'ouverture de l'un ou de l'autre .Je dois me connecter d'abord en utilisant mon vieux kit wanadoo datant de la préhistoire .
Faut-il créer une nouvelle connexion ?
Merci d'avance à qui pourra m'aider .

Message édité par Mac areuh le 02-09-2006 à 17:21:01
mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 10:16:26  profilanswer

n°428701
Nouchette
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-09-2006 à 12:20:08  profilanswer

:hello:  

Panneau de configuration > Options Internet > Connexion > mettre ta connexion "Firefox" en surbrillance > cliquer sur "par défaut" > Appliquer > ok

Ca marche ?

n°428707
Mac areuh
Posté le 02-09-2006 à 13:16:07  profilanswer

Nouchette a écrit :

:hello:  

Panneau de configuration > Options Internet > Connexion > mettre ta connexion "Firefox" en surbrillance > cliquer sur "par défaut" > Appliquer > ok

Ca marche ?

Bonjour . je vois mais je n'ai pas de proposition 'firefox" dans les options de numérotation .Pour l'instant , j'ai créé une nouvelle connexion pour éviter le kit et lorsque j'ouvre firefox , une fenêtre me demande si je souhaite me connecter .Donc , ça fonctionne , mais je préfererais une connexion plus directe et surtout une coupure automatique .
Merci ;A+

n°428711
Nouchette
Posté le 02-09-2006 à 14:08:13  profilanswer

Citation :

je préfererais une connexion plus directe

Dans Firefox > Outils > Options > Onglet général

Citation :

et surtout une coupure automatique

Qu'appelles-tu une coupure automatique ?

n°428716
Mac areuh
Posté le 02-09-2006 à 15:02:30  profilanswer

Eh bien que la déconnexion se fasse à la fermeture de la page car pour l'instant , je dois déconnecter manuellement dans la barre des tâches .Je n'ai même pas une fenêtre pour me demander si je veux me déconnecter .Voilà mon tout petit problème .

n°428717
Nouchette
Posté le 02-09-2006 à 15:07:42  profilanswer

Mac areuh a écrit :

Eh bien que la déconnexion se fasse à la fermeture de la page car pour l'instant , je dois déconnecter manuellement dans la barre des tâches .Je n'ai même pas une fenêtre pour me demander si je veux me déconnecter .Voilà mon tout petit problème .

J'ai Firefox aussi et c'est la même chose pour moi. Je n'ai trouvé aucun moyen...

n°428719
Mac areuh
Posté le 02-09-2006 à 15:33:16  profilanswer

Bon .Ce n'est pas bien gênant , merci qand même .Bye .

n°428722
Nouchette
Posté le 02-09-2006 à 15:57:55  profilanswer

Mac areuh a écrit :

Bon .Ce n'est pas bien gênant , merci qand même .Bye .

:) C'était avec plaisir...
une dernière petite chose à faire si tu le veux bien... (ça évitera à beaucoup d'ouvrir ton sujet pour... rien!)
dans ton premier message, clique sur l'icône < Editer ce message > modifie le titre en rajoutant [RESOLU]  

Bonne continuation

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones