| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Internet et Windows 98 |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 17:13:54 ![]() ![]()
|
destroyeur04 Profil : Célèbre | Une configuration + complète stp
|
madmoiselle1 je vais tout casser!Profil : Inconnu(e) | Comment ca quels programmes j 'utilise encore?! |
destroyeur04 Profil : Célèbre | A part IE t'a quoi ?
|
madmoiselle1 je vais tout casser!Profil : Inconnu(e) | Word, Ad Aware, outlook, nero,acrobat reader, divers autres logiciels pour photo numeriques,etc...msn ...rien d'extraordianire..!!! |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | quel navigateur internet ? ou plutôt, sa version ? |
destroyeur04 Profil : Célèbre |
|
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | c'est sûr, "processus", c'est sous XP !!! |
madmoiselle1 je vais tout casser!Profil : Inconnu(e) | ah merci....!! suis peut etre pas si blonde que ca alors...!!! et toi, as tu la solution qui me fera dormir correctement?!! |
madmoiselle1 je vais tout casser!Profil : Inconnu(e) | juste pour voir quoi??!!!! |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Ben si y a pas une application louche qui traîne, pardi. ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
destroyeur04 Profil : Célèbre | Blonde jusqu'au bout ! Message édité par destroyeur04 le 13-03-2005 à 21:41:17 |