| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Impossible de redemarrer win98 |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 22:12:50 ![]() ![]()
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | bonjour
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** galerie d'artistes *** |
sam151 Profil : Inconnu(e) | Oui j'ai tout deconnecte il reste que le moniteur. |
sam151 Profil : Inconnu(e) | Personne pour m'aider? Je sais plus quoi faire. |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | remets les parametres du bios par défaut et relance l'installation --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** galerie d'artistes *** |
sam151 Profil : Inconnu(e) | C fait mais ca ne change rien du tout. Il bloque toujours au meme endroit. Ca peut etre a cause du bios ou pas? |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | avez vous ré installé les pilotes de la carte graphique? --------------- delenda est problemo |
sam151 Profil : Inconnu(e) | Justement je peux rien installer car windows ne demarre pas completement il se fige au meme endroit et je peux plus rien faire. |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Hello,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
sam151 Profil : Inconnu(e) | J'ai formate et reistalle windows au moins 5/6 fois et toujours le meme soucis. Le bios peut il etre la cause de tout ca? (un bios corrompu par ex?)
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Ce serait étonnant...
Message édité par WarMachine le 24-06-2007 à 19:40:56 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
sam151 Profil : Inconnu(e) | Non j'ai pas fait un CCMOS. Je verifie tout ca demain et on verra ce que ca donne. |
sam151 Profil : Inconnu(e) | Oui CCMOS effectue et RAM testee resultat aucune erreur. Le probleme reste inchangee. |