Aide Internet : rbouh Aide Logiciels - Aide Générale : chero Bla-bla : samom, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

install windows Me après formatage

n°451551
hippos
Profil : Inconnu(e)
Posté le 08-04-2008 à 13:48:28  profilanswer

Bonjour,

Après formatage je réinstalle windows ME. Mais l'écran este en format 256 couleurs et lorsque j'arrive sur l'accceptation du contrat, l'image est tellement large que je ne peux pas cliquer sur oui qui se trouve derrière l'aide!!!
Comment faire?
Merci

Message édité par nerol95 le 09-04-2008 à 18:00:02
mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 13:48:28  profilanswer

n°451552
Iluvatar
...
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-04-2008 à 14:39:05  profilanswer

salut!

tu peux pas appuyer sur "enter" pour faire oui à l'accéptation du contrat ? le bouton oui qui se trouve derrière l'aide ???? j'ai pas tout compris.

en tout cas, à chaque fois que tu touche le réglage de ton écran (résolution / fréquence de rafraichissement) tu dois faire un affinage de l'affichage pour le régler à la taille de ton moniteur, en général ce réglage s'effectue avec les boutons de ton moniteur. peut-etre qu'il s'agit tout simplement e ça... je ne sais pas

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°451558
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-04-2008 à 20:11:16  profilanswer

hello
Il aurait fallu télécharger avant formatage les pilotes de ta carte graphique. si tu peux aller sur internet telecharge siw qui te donnera le nom de ta carte et tu pourras ensuite télécharger le driver.
 [:zacker:3]

---------------
zacker

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones